- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1411973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1411973
Assistant administration des ventes H/F 62 - ALINCTHUN
Offre n° 1411973
Assistant administration des ventes H/F
62 - ALINCTHUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Aquila RH Boulogne-sur-mer, agence de recrutement en intérim/cdd/cdi, recherche un GESTIONNAIRE ADV / Administration Des Ventes (H/F) pour son client basé sur la commune de Alincthun. Vos missionsVous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans l'informatique, la téléphonie et la vidéosurveillance en tant que Gestionnaire ADV (H/F) ! ? Vos missions :? Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation) ? Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité) ? Suivi des livraisons et gestion des éventuels litiges ? Relation avec les clients et fournisseurs ? Mise à jour des bases de données et reporting Pré-requis? Expérience en administration des ventes ou poste similaire appréciée Profil recherché? À l'aise avec les outils informatiques et logiciels de gestion? Sens du service, rigueur et autonomie? Bonnes capacités d'organisation et esprit d'équipe Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2000 € - 2000 € par mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OPALE INTERIM - 62 - HESDIN L ABBE
Nous recherchons, pour le compte de notre client, sur le secteur d'Hesdin l'Abbé, un assistant administration des ventes (H/F) Missions : Gérer un portefeuille de clients désignés par la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Proch'Emploi - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
L'entreprise recherche un(e) Assistant Administration des ventes H/F dans le cadre d'un CDD pour remplacement maternité pour la période de mars à septembre 2025. Vous souhaitez participer à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 62 - Guînes
SYNERGIE rechercher pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F sur le secteur de Guines, dans le cadre d'un remplacement.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BOULOGNE SUR MER
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F) groupe direct
NAUSICAA - 62 - BOULOGNE SUR MER
Nausicaá, Centre National de la Mer recrute pour son service Commercial, un/une Commercial(e) Groupe Direct. MISSION La mission principale du commercial est de développer le chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 62 - ST OMER
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Millam
L'agence CRIT Arques est à la recherche de nouveaux talents pour l'un de ses clients sur un poste d'assistant commercial bilingue anglais (H/F) en CDI. Vous aurez pour missions le suivi commercial et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - GRAVELINES
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - GRAVELINES
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)