- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1414772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1414772
Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1414772
Gestionnaire Service Client Secteur France - Agroalimentaire F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: De 30 000 EUR à 33 000 EUR par an Vous souhaitez intégrer une marque alimentaire incontournable en grande distribution ? Mon client, acteur majeur de l'Agroalimentaire, recherche pour son siège situé à Lyon 3ème (facilement accessible en TCL et en train) un **Assistant ADV / Service Client**. Ce poste est à pourvoir en CDD de 7 mois (possibilité de prolongation), dans le cadre d'un renfort d'activité lié à une migration SAP. Vous maîtrisez Excel (TCD / Recherche V) et disposez d'une solide expérience en ADV / Service client ? Ce poste pourrait être le vôtre ! Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous contribuerez à la dynamique commerciale en assurant la gestion des commandes et en veillant à la satisfaction des clients du secteur de la Grande Distribution (GMS / GSA). Vos missions principales : - Assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation). - Gérer les réclamations (transport, prix...). Pourquoi ce poste ? Vous rejoindrez l'entreprise au coeur d'une période de transformation, avec l'intégration de SAP dans le service client et de nombreux projets motivants à venir. Vous aurez un rôle central en travaillant en collaboration avec différents services internes (commerce, logistique, stock, administratif et financier...). À ce titre, vous : - Vérifiez la réception des commandes en EDI, les contrôlez et les validez dans l'ERP. - Mettez à jour les commandes selon les informations des gestionnaires de stock. - Informez les clients sur le suivi de leurs commandes, les ruptures et les impacts éventuels (modifications, décalages). - Enregistrez les litiges clients et les transmettez au service concerné (Qualité, Transport, Logistique). - Analysez et traitez les litiges (déductions) en fonction des validations internes. - Gérez les suivis promotionnels : réservations, commandes, reliquats dans les délais impartis. - Analysez les ventes pour signaler toute anomalie (ruptures, non-respect des CGV). - Mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP et renseignez les chiffres d'affaires sur les outils dédiés. Votre profil : - Formation Bac+2 avec une première expérience significative en Service Client (stages inclus). - Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez établir des relations solides avec les clients. - Maîtrise impérative d'Excel (TCD + Recherche V) et aisance avec la suite Office. Profil recherché: - Idéalement issu d'une formation type Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste en Service Client (stage compris) - Organisé et rigoureux, vous avez un bon relationnel vous permettant de nouer de bonnes relations avec les clients. - Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : suite office avec Excel avancé impératif (TCD + Recherche V)#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LYON TC
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ADEQUAT - 69 - Colombier-Saugnieu
Nous sommes à la recherche de plusierus Gestionnaire Administratif et Relation client (H/F) situé à Vaulx-Milieu. Missions diverses comprenant : - Garantir le traitement administratif complet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
Notre client est votre spécialiste du transport express dans le Rhône. Implantée au coeur de la zone industrielle Lyon Sud-Est, à proximité immédiate de l'aéroport de Saint-Exupéry et des principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP (H/F)
Vitalliance - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Missions Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) Recrutement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)