- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1417670
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1417670
Chef de Projet IPC Global F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 1417670
Chef de Projet IPC Global F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: Le programme vise à établir un Modèle Opérationnel Cible (TOM) unifié pour les activités de Gestion des Incidents Majeurs, des Problèmes et des Changements IT (IPC) dans le monde entier, dans le but d'améliorer la Qualité de Service (QoS). Une approche par phases a été adoptée pour passer de modèles divers et hétérogènes (modèles Globaux/Pays) à un modèle IPC Global harmonisé. Suite à une mise en œuvre réussie en UE et en Asie en 2023/2024, l'accent sera mis en 2025 sur le déploiement du modèle pour le périmètre français (avril 2025) et le périmètre Global/Asia RDC (juillet 2025). Les services couvriront la gestion de deux flux de programme : Flux FR Flux CG Flux FR (6 janv. 2025 - 30 avr. 2025) L'objectif est de mettre en œuvre les pratiques IPC cibles définies sur le périmètre FR dans toutes les entreprises concernées d'ici le 1er avril 2025. Cela comprend : * L'initiation de la phase de mise en œuvre * La gestion des activités de gestion de projet, la coordination des membres du flux et les rapports pertinents * La gestion des parties prenantes et le soutien aux activités de communication et dechangement * L'organisation et le suivi du support post-mise en service jusqu'à la fin avril * L'alignement avec le parcours global de transformation * La réalisation d'activités supplémentaires si nécessaire pour assurer une mise en œuvre des pratiques IPC en temps voulu, budgétée et dans le périmètre défini * La contribution à la gouvernance du programme Profil recherché: Livrables : * Livrables de gestion de projet (périmètre, planification, suivi du budget, compte-rendus de gouvernance, suivi des dépendances, suivi des risques) * Mise en œuvre de l'internalisation en temps voulu, budgétée et dans le périmètre défini (services IPC CapG délimités, stratégie de sourcing mise en œuvre, processus d'intégration défini, documenté et mis en œuvre, modèle financier mis en œuvre, pratiques IPC mises en œuvre sur le périmètre d'internalisation) 3 Expertises Techniques : * Gestion des Services Informatiques dans un contexte global (ITIL, IPC...) * Transformation IT (TOM, organisation, processus/rôles, sourcing, ...) * Gestion de Programme (gestion de programme global, gestion des parties prenantes)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
Sthree France
Depuis 20 ans Huxley est positionné parmi les acteurs principaux du recrutement dans le monde. Spécialisé dans l'IT, la finance et l'assurance nous sommes implantés mondialement dans 15 pays. Nous aidons nos clients à optimiser leur recrutement en adoptant une approche personnalisée et une expertise métiers, délivrant ainsi un service sur mesure. Nous nouons quotidiennement des relations avec les talents et les entreprises les plus dynamiques du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Equipe Pôle programmation budgétaire (réf. DFA-3-RE26) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: Fonctions : Coordinateur.ice Equipe Pôle programmation budgétaire du service budget Emploi-type : ASI Catégorie : A Corps : ASI BAP : J Poste ouvert aux titulaires et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Missions Régionales - F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-rice Général-e - Noé - Paris (20ème) ou Marseille (13) F/H - Direction générale (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Président et du Conseil d'Administration, le-la Directeur-trice Général-e assure la mise en place de la stratégie et du projet associatif : - En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales Corporate F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Morgan Philips Group - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Institution financière de premier plan, spécialisée dans les solutions d'investissement et de produits financiers structurés, dédiée à une clientèle institutionnelle (banques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
���� CHARGÉ D'AFFAIRES BTP F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
NEO FACILITIES - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Descriptif du poste: Mission principale : Rattaché au dirigeant, le chargé d'affaires spécialisé dans la ventilation, la fumisterie, le ramonage et le chemisage est responsable de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)