TECHNICIEN HELPDESK NIV 2 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1433706
TECHNICIEN HELPDESK NIV 2 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise : l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024. Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction. Pour notre compte client du secteur public vous interviendrez en tant que technicien helpdesk N2. Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire ! - Réceptionner les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux, - Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer ou compléter des dossiers (incident ou demande), - Créer des tickets conformément à des modèles de saisi bien définis, - Diagnostiquer, escalader, résoudre à distance des incidents - Catégoriser, (priorité, domaine technique, cause à priori, description...) et renseigner le dossier, - Réaliser à distance les demandes, - Escalade des tickets aux services compétents, - Suivi des tickets jusqu'à la résolution, - Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures, consignes techniques et plan de service...). Ces tâches ne sont pas exhaustives. - De formation Bac à Bac +2, - Vous justifiez d'un à deux ans d'expérience dans le support informatique, - Vous avez le sens du service, - Vous savez respecter et appliquer les règles et procédures, - Vous savez établir un diagnostic, - Vous êtes à l'aise au téléphone. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant ! SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC France
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