- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 1434695
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 1434695
Chef de Groupe International H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1434695
Chef de Groupe International H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2024
POSTE : Chef de Groupe International H/F DESCRIPTION : Responsable administratif(ve) encadrant une équipe chargée de la gestion des dossiers d'expertise sinistre internationaux confiés par les compagnies d'assurances. Vous serez en charge de l'animation de l'équipe administrative bilingue et garant(e) de la qualité du travail de votre équipe, en collaboration avec les experts et leurs managers. Vous contribuez à la relation client, tant par la qualité de l'accueil téléphonique et par la participation et l'organisation de rendez-vous avec des clients locaux (agents d'assurance, courtiers) Rattaché (e) à la Responsable des opérations, vous aurez pour mission de gérer : Le contrôle de la production Administrative : S'assurer de la qualité (conformité aux attentes des compagnies, Agents et Courtiers et de notre partenaire à l'étranger Crawford & Company pour les délais, informations et qualité suffisante mais aussi des attentes des experts/rendu de leur assistante) Mettre en place des conditions de rentabilité suffisante (atteindre les effectifs permettant d'atteindre un bon ratio administratif.) Contribuer à la bonne perception Commerciale du Groupe (piloter les indicateurs sur lesquels les compagnies nous évaluent : délais pour rendre le travail et informer sur l'avancement) Garantir le bon fonctionnement de TGS Dommages (faire appliquer les règles de la Direction des Ressources Humaines (demandes de congés validés avant leur prise, etc.) Animer l'équipe (informer les assistantes sur ce qu'elles ont à savoir pour faire leur travail- formation à l'embauche sur les outils jusqu'à la facturation-réguler les relations entre assistants et experts, et entre TGS Dommages et les autres entités du Groupe, avec le Responsable de bureau par un contact régulier) La maîtrise de la productivité Administrative : Contrôler régulièrement l'activité des assistantes (missions en cours, respect des délais, audits qualité des rapports, prendre des actions correctives si nécessaire, reporting programmes faits à temps et facturation.) Garantir la fluidité téléphonique (analyser les statistiques, modifier l'organisation si nécessaire avec transferts, roulements selon effectif, vérifier la ponctualité.) Assurer les binômes experts-assistants et son équilibre (charge, en cas d'absence.) Suivre les actions (procéder aux changements d'affectation des actions en cas d'absence ou départ, apporter des corrections si nécessaire) Suivre les réclamations (identifier la nature et le niveau de gravité de la relance, déterminer qui doit traiter la relance, suivi du retour.) Entretenir de bonnes relations avec les clients, assurer le suivi des programmes où il n'y a pas d'assistantes avec MAJ des fiches d'instruction correspondantes Vérification des notes de frais La gestion de l'équipe Administrative : Réunion mensuelle avec son équipe Contrôler les congés sous TALENTIA, les absences, adapter l'organisation de la gestion des flux de travail Management au complet de l'équipe (de la formation, aux entretiens) Rémunération fixe : Selon profil Rémunération variable : Selon politique de rémunération variable PROFIL : Profil De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative dans le management d'équipe. Vous êtes de préférence issu(e) du milieu de l'expertise ou de l'assurance (connaissance des conventions de règlement fortement appréciée). Vous parlez anglais couramment. LIEU : Paris 9e REMUNERATION : selon profil AVANTAGES : Primes de performance + prime qualité annuelle TR+ chèque vacances, + chèque cadeau STATUT : Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Stelliant
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - GENNEVILLIERS
Recruteam, cabinet de Conseil en Recrutement et en Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, une grande entreprise spécialisée dans le domaine des services, un Chargé de Clientèle H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - Rungis
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - LIEUSAINT
Description du poste : Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) collaborateur/trice pour un Service clients à Lieusaint. Date de prise de poste : Dès que possible Type de contrat : 1 CDI 35h par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Programme Customer Experience H/F
GIREVE - 92 - SEVRES
POSTE : Chef de Projet - Programme Customer Experience H/F DESCRIPTION : En tant de CHEF DE PROJET CUSTOMER EXPERIENCE, vous serez responsable de structurer le programme de « Customer Expérience »,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service Responsable Service Client H/F
EXTEND CONSULTING - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Customer Service Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Extend Consulting recherche pour son client, leader Européen sur son marché, développant une énergie positive pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
France Frais. - 91 - MORANGIS
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Binôme du Responsable Grands Comptes, il/elle l'assiste dans sa mission au quotidien en contact avec les clients Grands Comptes et les filiales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé de Mission Expérience Client H/F
KARAVEL GROUPE - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Chargé de Mission Expérience Client H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Excellence Opérationnelle et Expérience Client au sein de la Direction des Opérations à Paris, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
IKEA - 75 - PARIS 01
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)