ASSISTANT DE GESTION/ COMPTABILITE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

ASSISTANT DE GESTION/ COMPTABILITE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MEUDON

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Offre n° 1437346
ASSISTANT DE GESTION/ COMPTABILITE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - MEUDON - Localiser avec Mappy

Publié le 27 août 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre d'une réorganisation de nos fonctions supports, nous recherchons un(e) Comptable auxiliaire /Assistant(e) de Gestion pour assurer la bonne tenue des opérations liées aux achats et aux fournisseurs, à la gestion des frais professionnels, à l'administration des ventes, et aux comptabilités clients et fournisseurs. Vous aurez pour principales missions : Comptabilité fournisseurs - Garantir le respect des process liés à la création des fournisseurs, notamment en ce qui concerne les conditions de règlement. - Saisir les factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation et contrôler le bon transfert des données vers l'outil comptable. - Suivre l'état des bons à payer, traiter les litiges avec les opérationnels. - Répondre aux demandes internes et aux relances fournisseurs. - Préparer les propositions de règlement et les bordereaux de virement à échéance dans l'outil comptable. - Assurer le lettrage des comptes auxiliaires fournisseurs.   Gestion des frais professionnels & cartes de crédit - Administrer le portail de gestion des cartes de crédit. - Contrôler la conformité des justificatifs - Vérifier les notes de frais dans l'outil SIRH.   ADV & Comptabilité clients -          Émettre les factures clients (acomptes et soldes) depuis le CRM, en lien avec le service commercial. -          Assurer le recouvrement des créances. -          Saisir et lettrer les règlements clients.   Trésorerie et Rapprochement bancaire -           Intégrer les relevés bancaires dans l'outil comptable et garantir la bonne tenue des rapprochements bancaires quotidiens. -          Analyser et résoudre les écarts de caisse -          Assurer la gestion opérationnelle de la relation bancaire, notamment le suivi des opérations courantes.     Profil recherché: Formation Niveau Bac + 2 ou 3 en comptabilité et/ou gestion minimum et possédant idéalement au moins 10 ans d'expérience dans des services administratifs et / ou commerciaux en services BTB (gestion d'affaires) idéalement en PME.  Autonomie et rigueur Organisation et sens des priorités Compétences comptabilité auxiliaire (saisie, lettrages, rapprochements) Capacités relationnelles : interfaces régulières avec les opérationnels, les fournisseurs et les clients Maitrise d'Excel et agilité sur les outils digitalisés : sage, dématérialisation des factures 9RTT/an 2 jours de télétravail pour une semaine de 37h50.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 38 - 38 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

LOBSTER


Le cabinet Lobster recherche pour un de ses clients, dans le secteur des affaires en B to B, un(e) Assistant(e) de Gestion/Comptable

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