Chargé de clientèle bilingue Allemand (h/f) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 1438659
Chargé de clientèle bilingue Allemand (h/f)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
EMALEC est la société est leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover, Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité dune PME et la force d'un groupe." Dans le cadre d'une création de poste, Emalec recherche son futur chargé de clientèle (H/F) pour ses clients Germanophones. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux !Vos missions après une formation complète : Gérer un portefeuille de clients germanophonesRépondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients allemands afin de prendre en charge leurs besoins.Accompagner les clients lors des questions qu'ils peuvent se poser lors de leurs demandes. Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes d'interventions par email, téléphoneAccompagner les clients dans leurs besoins et leur offrir des solutions adaptéesCollaborer avec les équipes internes pour optimiser l'expérience client Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en pleine croissance avec des opportunités d'évolution Un environnement multiculturel et stimulant Des formations et un accompagnement pour développer vos compétences Votre profil : Excellente maîtrise de l'allemand & de l'anglais Sens du service, bonne communication et esprit d'équipe Expérience en relation client est un plus À l'aise avec les outils digitaux et CRM Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle familiale, participation aux bénéfices, Tickets restaurant)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle, prime, paniers repas
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Emalec Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Export LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Approvisionneur (H/F) pour Septembre 25 (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achat et commercial
JMDS RECORD - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe Simpson Strong-Tie, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QALYFORM - 69 - LYON 03
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV France LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Administration Des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) ADV France F/H. Votre quotidien : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F) Au sein de ce poste, vous serez amené à : -Gérer les appels de clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)