- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 1441135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 1441135
Assistant administratif F/H (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 1441135
Assistant administratif F/H (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 29 janvier 2025
Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H. Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront : Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents, Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés, Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux, Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports, Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires, Comptes rendus des réunions du service, D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise. Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat. Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Savoir-faire : Qualités rédactionnelles et excellente orthographe Proactivité, bonne organisation Maitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point, Connaissance d'autres outils de communication sera un atout. Savoir être : Bon relationnel Esprit d'équipe Mission : Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront :Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents,Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés,Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux,Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports,Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires,Comptes rendus des réunions du service, D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise. Profil demandé : Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat. Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.Savoir-faire :Qualités rédactionnelles et excellente orthographeProactivité, bonne organisationMaitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point,Connaissance d'autres outils de communication sera un atout. Savoir être :Bon relationnelEsprit d'équipeCatégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Depuis près de 20 ans, Remea agit en faveur de l'environnement et pour ses clients en redonnant un avenir aux sites pollués. Nous proposons des solutions opérationnelles de dépollution de sites et de maîtrise des migrations de pollution pour permettre la réalisation des projets sur des terrains assainis. https://www.remea-group.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de séjours adaptés (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
Dans le cadre de la création de l'association Perce Neige Vacances, la Fondation recrute son responsable de l'offre et de l'organisation des séjours adaptés (H/F). Rattaché à la Direction de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur / Animatrice ALSH/périscolaire (H/F)
MAIRIE DE BALLAINVILLIERS - 91 - BALLAINVILLIERS
Missions principales: - Garantir la sécurité physique et morale des enfants et la sécurité des biens et locaux mis à disposition - Participer à l'éveil des enfants dans un environnement agréable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur en LHSS (H/F)
SAMU-SOCIAL DE PARIS - 75 - PARIS 12
Vous êtes en charge de la réalisation des activités suivantes : - Recueillir les besoins et souhaits des personnes accueillies - Prendre connaissance et mettre en œuvre les orientations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur scientifique périscolaire (H/F)
ASTS - 75 - PARIS 13
Description du poste Objectifs : Vous animerez des ateliers scientifiques et multimédia sur des thématiques comme : climat, environnement, histoire des techniques, alimentation, santé, STIC (Science...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint au Coordinateur des activités périscolaires (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
Dans le cadre du respect du Projet Educatif Territorial de la Ville, l'adjoint au coordinateur périscolaire participe à l'organisation de l'accueil des enfants, à la mise en place des activités et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ANIMATEUR(E) ACCUEILS PERI ET EXTRASCOLAIRES (H/F)
MAIRIE BOIS D ARCY - 78 - BOIS D ARCY
Sous l'autorité de la responsable Enfance, vous êtes chargé(e) d'accueillir et d'animer un groupe d'enfants pendant les temps péri et extrascolaires (centre de loisirs vacances). Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur / Animatrice pause méridienne (5.54h/semaine) (H/F)
MAIRIE - 91 - BALLAINVILLIERS
Missions principales: - Accueillir et accompagner les enfants sur le temps de pause méridienne dans le respect de la sécurité physique, psychologique et émotionnelle - Veiller au bon déroulement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Accompagnateur social (H/F)
75 - Paris
Vous êtes accompagnateur social(h/f) Missions: Accompagner physiquement les mineurs des résidences au niveau de différents services situés à Paris et Ile de France : - RDV pour les entretiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur d'activités périscolaires et extrascolaires (H/F)
COMMUNE DE BREUILLET - 91 - BREUILLET
Sous l'autorité du Directeur de l'accueil de loisirs sans hébergement, vos missions seront les suivantes : - Encadrer des enfants de 3 à 11 ans sur les temps périscolaires et extrascolaires, -...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
un(e) Responsable périscolaire (H/F)
MAIRIE - 91 - GIF SUR YVETTE
La Ville recrute un Réferent périscolaire - Directeur adjoint ACM (H/F) (Cadre d'emploi Animateurs / Adjoints d'animation) Au sein de la Direction Enfance, sous la responsabilité directe des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)