- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1447789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1447789
Offre n° 1447789
téléopérateur CNTO H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Au sein de la Direction Performance Opération Développement et rattaché au Directeur CNTO, le téléopérateur contribue à l'exploitation centralisée des activités de stationnement de plusieurs sites exclusivement et en permanence à distance. Le niveau de complexité nécessite une autonomie de gestion sur un périmètre variable d'un poste à l'autre. Il participe à une relation client de qualité, au bon fonctionnement des parcs et de ses équipements, à la sécurité des personnes et des ouvrages. Vos missions principales seront les suivantes : - Assister, informer, et répondre aux demandes clients via l'interphonie en respectant les critères de qualité et de satisfaction client nécessaires dans une activité de service, en tenant compte des spécificités de l'environnement du parc concerné ; - Appliquer les consignes et procédures prévues et disponibles en fonction des cas de figures des sites concernés. Assurer la tenue de la main courante électronique, établir les comptes rendus des évènements exceptionnels. Remonter les informations pour le reporting au responsable de site et le traitement des réclamations ou des incidents clients ; - Contrôler et surveiller à distance les ouvrages, notamment en sécurité incendie au travers des systèmes SSI et SDI. Alerter les personnes ou services habilités en appliquant les consignes et procédures de sécurité etc... ; - Contrôler et surveiller à distance les équipements (alarmes, discordances, télécommandes) du parc, notamment au travers des systèmes de GTC et GU en fonction des spécificités du site, en faisant appliquer les consignes et procédures de sécurité. Anticiper les situations d'exploitation (remplissage de parcs, cas d'évacuation...) et alerter les personnes / responsables / collaborateurs / services et/ou sous-traitants habilités et remonter les informations des pannes, incidents ou dysfonctionnements constatés ; Accompagner, sur le poste de travail, le personnel (nouveau) du centre téléopération dans l'acquisition ou le renforcement de leurs compétences métier (accueil client, sécurité des personnes, suivis des dysfonctionnements techniques, reporting...) SAVOIR FAIRE : - Mener, orienter et diriger une conversation téléphonique - Accueillir les clients, réceptionner et émettre les appels téléphoniques - Apporter des solutions d'assistance, orienter et diriger les clients vers l'interlocuteur approprié - Utiliser les outils bureautiques et NTIC (messagerie, internet, suite Office...) - Pratiquer l'anglais - Suivre des procédures établies - Utiliser des règles et techniques de la communication orale (élocution, ...) - Prévenir et gérer les conflits SAVOIR ETRE : - Rigueur - Adaptabilité/ Faire preuve de souplesse - Partage des informations/ problématiques avec ses pairs et sa hiérarchie - Porter les valeurs et la culture de l'entreprise Autres avantages : - Participation, intéressement, ancienneté - Avantages restauration - CSE - CET - PERECO Vous vous reconnaissez dans le profil ? Les missions décrites vous correspondent ? Postulez et rencontrons nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
INDIGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SGDSA - 93 - PANTIN
TELEPROSPECTEUR/TRICE BtoB PANTIN (93500) Disponibilité : Immédiate Spécialiste de solution de location de salles à la journée (bureaux, salles de formation, salles d'examen, ateliers, salles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur/Téléprospectrice secteur rénovation énergétique (H/F)
RENOV ENERGETIQUE - 94 - VILLEJUIF
Description du poste Vous souhaitez contribuer à la transition énergétique tout en intervenant dans un secteur dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Téléprospecteur(trice) pour promouvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 10
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)