- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1449570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1449570
Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1449570
Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Envie de rejoindre un groupe familial, concepteur et fabricant, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? PROVOST Distribution est le n°1 français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels depuis 1963 et est présent partout en France mais également à l'international avec ses filiales en Belgique, en Pologne et en Allemagne. Notre savoir-faire nous permet de proposer une offre d'agencement complète et adaptée à chaque environnement client, du stockage en entrepôt à l'aménagement de la surface de vente. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons pour notre site de Neuville en Ferrain un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H en direction des ventes. Sous la responsabilité de la responsable ADV, vos missions seront les suivantes: Gestion des appels entrants et sortants : client, commerciaux, services internes (achat, bureau d'étude, logistique, montage, comptabilité) ; Traitement des commandes, suivi des livraisons ; Gestion des litiges ; Gestion des impayés, avoirs et refacturations ; Faire appliquer les conditions commerciales propres à chaque client (conditions standard, contrats, marché,.) et les mises à jour associées (tarifs, articles) ; Traitements des demandes diverses reçues par emails ; Suivi des tableaux de pilotage d'activité ; Classement / archivage. Compétences · Maîtriser les notions d'administration des ventes ; · Aisance téléphonique ; · Maitrise du Pack office ; · Outils de messagerie outlook/gmail. Idéalement vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans minimum sur un poste similaire et votre formation académique est en adéquation avec ce poste. Vous êtes attiré(e) par le B to B et possédez une appétence pour les produits techniques. Vous êtes organisé, rigoureux, avec une bonne aisance relationnelle et un bon esprit d'équipe, alors rejoignez-nous ! Le contrat est à durée déterminée pour la période de mars à novembre 2025. Provost Distribution lutte contre toutes les formes de discrimination, et encourage tous types de profils à postuler à cette offre Découvrez notre démarche RSE, valorisée par une médaille de bronze lors de l'évaluation Ecovadis, sur notre site internet : https://www.provost.fr/fr/page/16-certification-ecovadis-provost-s-engage-pour-la-rse Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre CV en répondant à l'offre d'emploi. Il sera reçu par notre service RH qui se chargera de vous recontacter après étude de votre candidature. A l'issue, vous pourrez avoir l'opportunité de vous entretenir avec le/la responsable de service ainsi que notre chargé·e de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
Provost Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LIVRADO - 59 - LILLE
Missions Principales 1 Prospection & Développement Commercial Contacter et convaincre les directeurs de magasins (retailers, supermarchés, commerces de proximité) via : Appels téléphoniques...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Quels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ? En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - TOURCOING
Rejoignez l'aventure Trans4europe ! Trans4europe, une entreprise basée à Roubaix et spécialisée dans les services linguistiques depuis 2006, est en pleine expansion. Pour accompagner notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes Export (H/F)
KSB SAS - 59 - SEQUEDIN
Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Notre client, spécialisé dans la quincallerie, recrute dans le cadre de son développement. Vos missions seront les suivantes : - Saisie de commandes - Edition de bordereau de livraison -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)