- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 1451440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 1451440
Assistant de gestion H/F 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 1451440
Assistant de gestion H/F
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Assistant(e) de Gestion (H/F) Votre équipe : Vous intégrerez l'équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la gestion administrative au sens large et d'accompagner votre hiérarchie sur la gestion financière et sociale de l'entreprise. Vous assurerez également une assistance auprès du comité de direction. Vos missions : Gestion financière : * Facturer les clients, Saisir les factures fournisseurs et règlements * Analyser et suivre la trésorerie de l'entreprise * Aider à la gestion des dossiers de financements et business Plan * Rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie * Gérer les relations avec les services fiscaux et organismes sociaux * Élaborer des reporting financiers pour votre hiérarchie * Assurer le transfert des informations entre l'entreprise et le cabinet d'expertise comptable Gestion administrative : * Suivre les dossiers administratifs * Classer et archiver les dossiers * Aider à l'administration du personnel * Être le support administratif des autres services selon les besoins * Saisie et suivi de l'administration des ventes et des achats * Gérer l'administratif autour des domaines du social/RH Assistance auprès de la direction : * Accompagner la direction générale sur les dossiers transverses * Mettre en place les décisions de la direction * Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Niveau souhaité : BTS : Assistant(e) de gestion / Comptabilité / Gestion / Assistant(e) de direction DUT : Gestion entreprises / Gestion administrative Autres diplômes équivalents Votre profil : Nous recherchons un professionnel qui saura mettre sa motivation et son dynamisme au service de l'Entreprise. Savoir-faire : * Maîtriser les outils informatiques et bureautiques * Bonnes connaissances en gestion d'entreprise * Maîtriser les tableurs et la suite office * Maîtriser les logiciels de Gestion (Sage50) Savoir-être : * Polyvalence & Dynamisme * Autonomie & Organisation * Travail en équipe * Bon esprit d'analyse et de synthèse Vous serez amené à : * Collaborer en étroite relation avec l'équipe de direction et l'équipe gestion. * Participer à une pluralité de sujets et missions Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 78190 Trappes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà utilisé Sage ou un logiciel de gestion similaire ? * Si nous devions faire une sélection sans regarder les CV, que souhaiteriez-vous mettre en avant vous concernant ? (personnalité, motivation, expérience, valeur ajoutée ...). Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (78190 Trappes)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (F/H)
RANDSTAD - 91 - GRIGNY
En lien avec les différents services de l'entreprise, vos missions sont : - Mise à jour de la BDES (base de données économiques et sociales), - Extraction et analyse des données, - Mise en forme des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Business Analyst (F/H)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Lieu : La Défense (Tour Égée) - Relocalisation à Saint-Ouen prévue en juin 2025. Type de contrat : CDI Temps Plein. Areas France souhaite améliorer son dispositif de reporting pour optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
93 - MONTREUIL
Depuis sa création en 1969, le « Grdr, Migration-Citoyenneté-Développement » (www.grdr.org) accompagne les initiatives portées par les migrants et leurs partenaires sur les territoires d'origine, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Placé directement sous l'autorité et la responsabilité hiérarchique de la directrice financière adjointe en charge de la finance opérationnelle, le contrôleur de gestion prendra en charge les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale RH - confirmé H/F (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestion dossiers expertise perte exploitation (H/F)
92 - VANVES
L'entreprise intervient auprès des assureurs dans le cadre de missions d'expertises amiables ou judiciaires et pour l'analyse des préjudices financiers (pertes d'exploitations) découlant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
SPTI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice Financière et assistant deux contrôleurs financiers seniors, vos responsabilités comprendront : * Aide à la préparation des états financiers statutaires et consolidés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé e du Budget de Fonctionnement de la DRH (H/F)
INRIA SIEGE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Dans un contexte d'ambition renouvelée pour l'institut, la Direction des Ressources Humaines a notamment pour enjeu de conduire la transformation de la fonction RH, et plus particulièrement en termes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
PMO Gestion / Contrôleur de gestion opérationnel (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de croissance et de structuration autour de nos grands projets de bâtiments en Contractant Général, nous souhaitons renforcer notre Direction de la Performance Opérationnelle. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)