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ASSISTANT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
Offre n° 1459767
ASSISTANT ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, situé dans l'Oise (60), est un acteur clé dans le domaine industriel, offrant des produits et services de haute qualité. L'entreprise valorise la collaboration et la rigueur pour garantir la satisfaction client à chaque étape du processus. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un suivi proactif pour maintenir un haut niveau de satisfaction client. Vos principales missions incluent : Gestion du carnet de commandes et des prévisions clients Suivi des règlements clients et saisie des contrats dans le système ERP (SAP) Envoi des accusés de réception (AR), modification des délais et suivi des livraisons Rédaction et suivi des demandes d'achat Gestion des contacts clients par téléphone pour assurer leur satisfaction et fidélisation Participation active à l'amélioration continue des processus internes Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans un domaine technico-commercial ou commercial et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction ADV, idéalement dans le secteur aéronautique ? Ce poste est fait pour vous si : Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V/H), Word, Outlook, ainsi qu'un ERP (idéalement SAP) Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 minimum) pour gérer les échanges professionnels Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du service client Vous savez travailler en équipe et vous adapter à de nouvelles procédures Conditions et avantages : Poste basé à Le Plessis-Belleville (60330) Horaires fixes : Lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 et 14h - 18h Vendredi : 8h30 - 12h30 et 14h - 16h30
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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