- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Finistère
- Détail de l'offre 1466308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Finistère
- Détail de l'offre 1466308
Epic Owner - Portfolio Manager Digital Workplace H/F 29 - PLOUVORN
Offre n° 1466308
Epic Owner - Portfolio Manager Digital Workplace H/F
29 - PLOUVORN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Epic Owner - Portfolio Manager Digital Workplace H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un bardeur qui sache : - Élaborer, maintenir et porter une vision stratégique de transformation du portefeuille Digital Workplace - Piloter et mener les initiatives, études, etc. - Prioriser les initiatives et Epics de son backlog en lien avec le BO et le ou les PO des produits concernés - Produire et piloter une roadmap des différents projets d'investissement sur 4 ans tout en assurant la cohérence de la roadmap du domaine avec celles des autres Epic Owner et Portfolio Managers IT et métiers - Maintenir un lien permanent avec les principaux membres des équipes produits concernées ainsi que les Epic Owner et Portfolio Manager des autres périmètres du SI au travers des rituels comme les points de synchronisation, release planning, etc. - Formaliser les supports d'animation d'ateliers, ainsi que les supports de présentation aux réunions, notes de synthèse, etc. (pour les engagements financiers notamment) - Assurer des points réguliers d'avancement avec les Services IT Transverses et le département Stratégie IT - En respectant la comitologie de la DSI, préparer et présenter les dossiers d'engagement ainsi que l'avancement des études et projets auprès du management de la DSI et des métiers - Porter les politiques technologiques du domaine auprès des acteurs de la DSI et des métiers, en animant la communauté des architectes SI et en menant la veille technologique Vos Avantages : - ·Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - ·Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - ·La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : Compétences techniques : Gestion de portefeuille de projets : Maîtrise des méthodologies de gestion de portefeuille (PPM, PMO). Très bonnes connaissances IT : Bonne compréhension des systèmes d'information, des nouvelles technologies et de cybersécurité. Gestion budgétaire : La gestion et le suivi des budgets IT, la priorisation des projets selon les ressources disponibles, ROI, et optimisation des coûts. Familiarité avec des frameworks : comme ITIL. Agilité : Expérience dans la gestion de projets agiles (SAFE). Savoir vulgariser les concepts techniques : Aux parties prenantes non techniques et produire des rapports clairs et impactants pour la direction. Langues : Anglais Autres spécificités : Capacité à influencer et à diriger des équipes projets pluridisciplinaires dans des environnements complexes. Expertise dans la communication avec différents niveaux hiérarchiques (DSI, équipes techniques, métiers, prestataires) et capacité à aligner les objectifs business et IT. Savoir accompagner les équipes dans le changement. Aptitude à définir une vision à long terme, anticiper les évolutions technologiques, et aligner les portefeuilles de projets avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Très bonne capacité d'adaptation : Être flexible face aux imprévus et aux changements rapides dans l'écosystème technologique. Savoir vulgariser les concepts techniques aux parties prenantes non techniques et produire des rapports clairs et impactants pour la direction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Menco
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Freelance Expert en Hôtellerie et Restauration (H/F)
CANAL CHR - 29 - Finistère
Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail avec déplacements ponctuels selon les projets À propos de l'opportunité Vous êtes un(e) consultant(e) freelance confirmé(e) dans l'hôtellerie ou la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projets AMOA Digital H/F
29 - PLOUDANIEL
Au sein de la Direction des Relations Sociales et des Transformations du Groupe EVEN, rattaché à la Responsable Projets Transformation Digital & Collaboratif, le Chef de projet AMOA a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur / Animatrice qualité services (H/F)
29 - LANDERNEAU
Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), la société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Animateur Qualité - Plouédern - ARGEL - H/F
Argel - 29 - LANDERNEAU
Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), la société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Qualité Services Supports (F/H) (H/F)
29 - PLOUDANIEL
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet AMOA (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)