Gestionnaire ADV Export - SAV H/F 91 - DOURDAN
Offre n° 1467692
Gestionnaire ADV Export - SAV H/F
91 - DOURDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vos missions sont les suivantes, sur les aspects Gestion de nouvelles commandes et SAV : * Réceptionner et transmettre les besoins clients aux approvisionneurs, * Contrôler la conformité administrative et financière des commandes avant enregistrement (prix, conditions contractuelles, transport,...), * Établir les revues de commandes, * Enregistrer et suivre la bonne exécution des contrats sur le moyen/long terme?; assurer le relais entre le client et les divers services de l'entreprise (commerce, transporteur, production, achats), * Contrôler et gérer la facturation (France et export : credocs...), * Suivre et résoudre les litiges clients (impayés) avec la comptabilité, * Élaborer les tableaux de reporting liés à son activité aux services concernés, * Participer à la gestion des licences d'exportation, * Élaborer les devis commerciaux * Assurer la satisfaction client au quotidien, résoudre les problèmes administratifs, préparer et participer aux revues performance clients * Garantir le respect des processus et procédures et la conformité aux règles légales et fiscales * Réceptionner les rapports d'expertise et devis technique et élaborer les devis de réparation, * Contrôler la conformité administrative et financière des commandes et contrats, * Établir les revues de commandes, * Suivre l'avancement des réparations de son portefeuille avec le SAV VOTRE PROFIL : * Expérience de 4 à 5 ans minimum, au sein d'un environnement réglementé et complexe (industrie, aéronautique...) * Bac 3 minimum, type licence ou master, en Commerce International. VOS COMPÉTENCES : * Maîtrise des documents douaniers, * Maitrise des incoterms, * Maitrise des Credocs, * A l'aise en informatique : connaissance d'un ERP type SAP et idéalement Salesforces, * A l'aise avec les chiffres, * Connaissance des flux logistique de transport, * Bonne maitrise d'Excel (TCD, RecherchesV), * Niveau d'anglais courant, oral et écrit, SOFT SKILLS : *Esprit d'équipe, *Compréhension rapide, *Aisance relationnelle, *Rigueur, * Polyvalence, * Capacité à analyser, traiter les données et identifier les problématiques, * Organisation, * Idéalement un esprit de leadership / supervision d'équipe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : * CDD de 6 mois * Statut non cadre * Horaires : 37h30 hebdomadaire (Arrivée autorisée entre 07h30 et 09h30 et départ à partir de 16h15 possible (lundi au jeudi), départ autorisé à 12h00 les vendredis) * 1 jour de télétravail par semaine * Prise de poste en septembre 2025 * Avantages : tickets restaurant, CSE, participation et intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- intéressement, participation, CE,TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy un(e) Assistant(e) de direction commerciale H/F.Vous aurez pour mission : ? Suivi de l'activité commerciale : - Suivi des accompagnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Business Developer H/F basé à Guyancourt. Rattaché au Directeur commercial France, votre mission consistera, avec l'appui des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire Commerciale (H/F)
EMPREINTE PUBLICITAIRE - 91 - PALAISEAU
Missions principales - Accueil des clients (physique et téléphone) - Établissement des devis et factures - Relance des impayés et suivi de recouvrement - Suivi administratif des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 91 - Les Ulis
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands comptes sécurité incendie/maintenance bâtiment (H/F)
AWCOMPETENCES - 91 - ST AUBIN
Nous recrutons : Responsable Grands Comptes sécurité incendie / maintenance technique du bâtiment(H/F) Poste basé au Siège - Déplacements nationaux à prévoir CDI - Package de rémunération : 70-75 K€...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MAMMAFIORE FRANCE - 91 - CHAMPLAN
La société MAMMAFIORE, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires italiens de qualité, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV pour renforcer son service ADV. MAMMAFIORE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Envie de rejoindre la première entreprise de la Sécurité Incendie certifié HappyatWork et WeImpact : Un environnement où le bien-être des collaborateurs et l'impact social sont au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire bilingue anglais (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) commercial sédentaire bilingue anglais. - support commercial et qualification des leads, gérer activement et répondre aux demandes entrantes des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)