- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1481605
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1481605
Assistant(e) Administratif & Achats (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 1481605
Assistant(e) Administratif & Achats (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Notre client est un groupe spécialisé dans le secteur IT et l'e-commerce, reconnu pour ses produits et services technologiques de haute qualité dans la vente de composants, la vente de logiciels et accessoires informatiques et multimédias pour les professionnels et les particuliers. Notre client recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF & ACHATS (H/F) CDI - BORDEAUX (33) Vous êtes responsable de la gestion administrative et logistique des commandes et vous contribuez à la gestion des achats. A ce titre, vous assurez le bon déroulement des opérations d'achat : passation des commandes, vérification des factures, et résolution des litiges. Dans ce cadre, vos missions seront de : - Créer et superviser les comptes fournisseurs : collecter les documents et mettre à jour les informations ; - Établir les étapes de préparation des commandes, de collecte des marchandises et de livraison ; - Suivre et contrôler l'expédition des marchandises ; - Assurer une bonne gestion des factures avant leur traitement par le service financier ; - Gérer la documentation liée à l'export et actualiser la base de données. PROFIL RECHERCHÉ : Au-delà de votre formation, vous possédez une expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans les achats. Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un esprit de synthèse et d'analyse, très organisée, force de proposition et capable de faire preuve d'initiative. Vous évoluerez dans un environnement en constante évolution. Aussi, on vous reconnaît pour votre aisance relationnelle, votre bon sens des priorités, ainsi que votre méthode et votre rigueur. Vous devez maîtriser les outils de gestion, notamment Excel, et avoir un sens aigu du travail en équipe. Un anglais correct, au moins à l'écrit, est souhaité. Avantages : - Entreprise à taille humaine - Environnement technologique et innovant - Accès transports et vélo - Process de recrutement rapide Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA CELLULE COMMANDE PUBLIQUE H/F (H/F)
MAIRIE - 33 - LE HAILLAN
La ville souhaite recruter sa ou son nouveau responsable de la cellule commande publique. Vous seriez amené à travailler au sein du service finances marché public composé de 5 agents. Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SECTION METHODES ET DONNEES APPROVISIONNEMENT (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: DEF_26-00029588 Au sein de l'armée de l'air et de l'espace (AAE), le service industriel de l'aéronautique (SIAé) assure la maintenance industrielle des aéronefs et des matériels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE BELIN-BELIET
33 - Gironde
Référence CSP: O033240/808000311 La commune de Belin-Beliet est une commune située dans le c½ur du Parc Naturel des Landes de Gascogne au sud-est du Pays de Buch à 45 km de Bordeaux et à 2 heures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant - Manager Achats en Stratégie Opérationnelle H/F
Onepoint - 33 - BORDEAUX
POSTE : Consultant - Manager Achats en Stratégie Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)