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Assistant Services Généraux H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1481982
Assistant Services Généraux H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : En bref : Assistant Services Généraux (H/F) - CDI - Lyon - 26K - Gestion des locaux, achats généraux, accueil La division Assistanat de notre bureau de Lyon recherche pour son client, une entreprise dans le secteur des services, un Assistant Services Généraux (H/F) sur Lyon. VOS MISSIONS Dans le cadre d'une création de poste, vous serez en charge de mettre en place les processus et les outils nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des services généraux. Le poste sorganise autour de deux pôles principaux : Gestion des locaux : Être l'interlocuteur privilégié de la régie pour garantir la bonne tenue des locaux et des parties communes de l'immeuble Assurer la relation avec les prestataires techniques (électriciens, plombiers, entretien, recyclage, sécurité incendie, etc.) Effectuer les déclarations d'incidents et en assurer le suivi Réceptionner et analyser les devis d'intervention Organiser les interventions des techniciens et suivre les travaux ainsi que leur facturation Achats généraux : Recueillir les besoins des collaborateurs pour les fournitures de bureau, consommables, mobiliers, stock papier, etc. Réaliser les commandes et en assurer leur livraison Suivre les stocks et effectuer un suivi de budget Réaliser des benchmarks concurrentiels afin d'optimiser les budgets PROFIL : PROFIL Pour réussir vos missions d'Assistant Services Généraux (H/F), vous êtes issu de formation Bac +2 et pouvez justifier d'une expérience réussie dans la fonction similaire. Vous êtes organisé(e) et faites preuve d'initiative. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel et messagerie). Au-delà des compétences, nous recherchons une personne qui partage les valeurs de l'entreprise : esprit collectif, simplicité, sens du travail bien fait. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT La possibilité d'organiser votre journée grâce aux horaires flexibles La mutuelle et la prévoyance prises en charge à 100% Vous bénéficierez de la carte TR Une prime de participation en contribuant à la croissance de l'entreprise LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec le DRH de notre client Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
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