Consultant Acheteur IT H/F

Consultant Acheteur IT H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Consultant Acheteur IT H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Acheteur IT H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Acheteur IT H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1510307
Consultant Acheteur IT H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

POSTE : Consultant Acheteur IT H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons notre client, un acteur majeur du secteur bancaire, dans l'optimisation de sa stratégie achats IT au sein d'un environnement complexe, structuré et international. Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous interviendrez sur un périmètre couvrant les achats IT au sens large : software, licences, maintenance, services IT, cloud, prestations de conseil IT, etc. Vous serez impliqué(e) dans les réflexions stratégiques et les processus de consultation, de négociation et de contractualisation. Vous rejoignez une équipe expérimentée, dans un environnement exigeant et stimulant, au coeur des enjeux de transformation technologique du groupe. Vos missions : - Analyser les besoins internes et construire la stratégie achats IT en lien avec les parties prenantes (DSI, juridique, sécurité). - Piloter les appels d'offres et les négociations commerciales, contractuelles et financières avec les fournisseurs. - Gérer les contrats cadres (négociation, renouvellement, suivi de la performance). - Participer à la rationalisation du panel fournisseurs et à l'optimisation des coûts. - Veiller à la conformité des contrats (cybersécurité, RGPD, risques fournisseurs). - Travailler en transverse avec les équipes métiers, IT, juridiques, conformité et finance. - Contribuer à l'amélioration continue des pratiques achats et à la veille technologique. Parlons de nos avantages : - Rémunération : Salaire attractif selon profil. - Rémunération additionnelle : Prime sur Objectif, Prime vacances, Prime de participation - Prise en charge à 100% du PassNavigo (ou équivalent monétaire en mobilité douce), de la mutuelle, des paniers repas. - Télétravail à raison de 2 jours par semaine (à préciser en fonction du client). - Définition conjointe de votre trajectoire de carrière PeersGroup - Programme de formation individualisé grâce à la PeersAcademy (3 formations par an). - De nombreux événements et challenges internes (Séminaire groupe, Soirée de printemps, Soirée d'été, Soirée Annuelle, Welcome drink, Challenges sportifs, courses collaboratives, ect). PeersGroup s'engage au travers de : - Une démarche éco-responsable avec le suivi de notre plan de réduction des gaz à effets de serres et le renouvellement annuelle de notre certification ECOVADIS. - La Formation de 100 % de nos collaborateurs sur des thématiques RSE (empreinte carbone, fresque du climat, numérique responsable, éthique et corruption, sécurité informatique). - L'Engagement au Pacte Mondiale des Nations Unies, le Global compact soutenant une attitude socialement responsable et le respect fondamental des droits de l'Homme. - Une égalité hommes femmes affichée avec un indice de 96/100 et une parité parfaite au COMEX du cabinet. - La promotion de la diversité avec une politique handicap forte et vivante soutenue par le déploiement de nos référents handicap et la formation de l'intégralité de nos collaborateurs et managers. Conformément à notre politique de diversité, de handicap et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidat.e.s. PROFIL : Votre profil : - Formation Bac +4/5 avec une spécialisation en Achats - Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en achats indirects, et maîtrisez l'ensemble du processus achat - Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (SAP, Power BI) - Maîtrise de l'anglais écrit et oral - Vous aimez évoluer dans un contexte international et multiculturel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 70000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Peers Group


PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre PeersGroup représente pour vous l'opportunité de travailler sur des missions à forts enjeux en France et à l'international : 90% de nos clients sont des entreprises du CAC40, issus de différents secteurs d'activité (industrie, énergie, luxe, retail, télécommu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Colombes

    Comment excellez-vous dans la gestion stratégique des flux en tant qu'Approvisionneur (F/H) ? Au sein d'un magasin industriel, vous serez responsable d'assurer un approvisionnement optimal en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - GENNEVILLIERS

    Quel défi motivant en tant que Gestionnaire de flux/Gestionnaire de sous traitance (F/H) aimeriez-vous relever dans notre organisation ? Au sein du Département Matériaux et Procédés de notre client,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Gennevilliers

    Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis du poste d'Approvisionneur (F/H) ? Au sein de notre équipe dédiée, vous serez chargé-e de garantir la disponibilité optimale des consommables...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur en menuiserie (H/F)

    SAS RENOUX BOURCIER  - 78 - CARRIERES SOUS POISSY

    Nous recherchons un(e) acheteur(euse) pour une société du bâtiment, avec des connaissances dans le bâtiment. Vous êtes en charge de passer les commandes de matériel pour nos chantiers (produits...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des marchés publics (H/F)

    CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES  - 78 - VERSAILLES

    Le Crous de l'Académie de Versailles, établissement public administratif, recherche un(e) Gestionnaire de Marchés Publics pour sa Division du Patrimoine et de l'Immobilier: Nature du contrat :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur confirmé - Énergies renouvelables (H/F)

    AURA MAY  - 92 - Courbevoie

    En tant qu'Acheteur Confirmé, vous jouerez un rôle clé dans le succès de projets stratégiques d'énergies vertes dans un contexte international. Vos missions principales : Piloter l'ensemble du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Prestations Intellectuelles (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 92 - Bagneux

    En tant que consultant AgileBuyer, vous serez rattaché au Directeur Associé ou à un manager acheteur. Dynamique et autonome, vous serez en charge de missions d'achats de prestations intellectuelles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Matières Premières Food (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 94 - Choisy-le-Roi

    En tant que consultant AgileBuyer, vous serez rattaché au Directeur Associé ou un manager acheteur, dynamique et autonome vous effectuerez des missions d'Achats Matières Premières alimentaires pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Travaux H/F (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste Nexity recrute au sein de sa filiale "George V Gestion", un Acheteur Travaux H/F. Au sein de la Direction de la Construction et rattaché au Responsable du Pôle Achats, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Gros Œuvres / Bois H/F (H/F)

    NEXITY  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Description du poste Nexity recrute au sein de sa filiale "George V Gestion", un Acheteur Gros Œuvres / Bois H/F. Au sein de la Direction des Achats vous jouerez un rôle clé dans la structuration et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.