- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 1534319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 1534319
It office manager (H/F) 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
Offre n° 1534319
It office manager (H/F)
53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l'international ! Pour renforcer notre équipe IT, nous recherchons un IT OFFICE MANAGER H F pour soutenir notre dynamique équipe IT et assurer le bon déroulement de nos initiatives IT mondiales. Votre rôle En tant que IT GROUP OFFICE MANAGER, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles, la coordination avec différents départements et le soutien à notre Directeur IT. Vous serez au c ur de nos opérations IT, en pilotant l'efficacité et l'alignement avec nos objectifs stratégiques. Voici vos principales responsabilités : -Superviser les opérations IT quotidiennes et gérer le budget IT. -Développer et mettre en uvre des politiques pour améliorer l'efficacité du département IT. -Coordonner avec les départements internes et les fournisseurs externes. -Soutenir le recrutement, la formation et le développement du personnel IT. -Gérer les relations avec les sous-traitants et les partenaires. -Préparer les communications IT et suivre les indicateurs de performance clés. Contrat : CDI Profil recherché Vous avez une expérience solide dans la gestion des opérations IT et des budgets. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous avez de bonnes capacités de communication. - Diplôme en informatique, en gestion ou dans un domaine connexe. - Expérience significative dans un rôle similaire, avec des compétences en gestion de projets et d'équipes. - Maîtrise professionnelle de l'anglais et du français (niveau B2+). - Compétences avérées en gestion des ressources, en négociation et en communication. Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Faites partie d'une organisation mondiale dédiée à l'innovation et à l'excellence. Nous offrons un environnement collaboratif, des opportunités de croissance professionnelle et la chance de faire un impact significatif sur nos opérations IT. Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre : - Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé... - Formation et développement professionnel continu assuré. - Des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Noz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques aux clients. Une connaissance du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F)
Groupe Lactalis - 53 - LAVAL
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Valeurs&Carrières - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Vos missions : - Coordination et gestion administrative : Assurer le suivi des projets, organiser les plannings et garantir la fluidité des échanges avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 53 - LAVAL
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - LAVAL
CISPE est un acteur de référence dans la gestion des opérations de sécurité, daccueil, et de flux pour des événements majeurs (Corporate, salons et congrès, festivals, etc.). En pleine expansion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)