- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1541987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1541987
Assistant de Gestion - Moyens Gérénaux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1541987
Assistant de Gestion - Moyens Gérénaux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Assistant de Gestion - Moyens Gérénaux H/F DESCRIPTION : Au sein de notre bureau Parisien, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion Moyens Généraux. Rattaché(e) au Directeur du Département Production & Fonctions Supports et en tant que véritable coordinateur(rice), vos missions principales seront de veiller à la qualité de l'environnement de travail des collaborateurs, de gérer la relation avec les sociétés de prestations externes, et d'accompagner les Managers dans la gestion de leurs données. 1. Moyens Généraux - Gérer la relation avec l'ensemble des fournisseurs intervenants sur le site ; - Contribuer à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs (préparation des badges, du matériel informatique, etc) ; - Répondre aux sollicitations du quotidien (achat de fournitures) et veiller au bon fonctionnement des installations ; - Finaliser et suivre la réception des travaux de nos nouveaux locaux. 2. Contrôle de données - Participer au suivi et au pilotage de l'activité (atterrissage du chiffre d'affaires, suivi des encours) ; - Participer au contrôle de données de notre logiciel de gestion en collaboration avec les managers ; - Contribuer au respect des méthodes et des process des équipes techniques ; - Réaliser des extractions spécifiques sur le portefeuille parisien. 3. Assistanat de direction - Organiser les déplacements pour les services ; - Organiser les réunions du département ; - Rédiger les comptes rendus de réunion ; - Organiser des événements internes ou externes. Cette liste est non limitative et pourra être complétée en fonction de l'appétence du profil recruté, de l'actualité et des sujets du bureau. PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en assistanat de direction (idéalement dans les moyens généraux ou fonctions support). Vous maitrisez les outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint. Ce que nous offrons : - Des locaux modernes comprenant un restaurant d'entreprise ; - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1 mois et demi de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Flexibilité des horaires ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Filhet Allard
Filhet-Allard en quelques mots Filhet-Allard est un groupe de courtage d'assurances familial dont les origines remontent en 1846 à Bordeaux. Historiquement spécialisée dans les assurances maritimes, l'entreprise a grandi en diversifiant ses activités via la création de filiales, les plus importantes étant Filhet-Allard & Cie, positionnée sur le risque d'entreprise et la protection sociale des salariés, Filhet-Allard Maritime sur l'assurance maritime ainsi qu'AMV, dédiée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Description des missions Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EURO PROTEC - 92 - MONTROUGE
La Société EURO PROTEC active depuis 2008, est spécialisée dans le secteur des activités de Sécurité Privée. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) junior. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Administratif et contribuez à notre succès ! Poste : Assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F (H/F)
STUDIO HYBRIDE ARCHITECTES - 94 - BRY SUR MARNE
Studio Hybride Architectes - Agence d'Architecture - est spécialisé en Marchés Publics et a été créée en 2008. Elle se compose d'une équipe soudée de 10 collaborateurs expérimentés. Nous partageons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du suivi des travaux (H/F)
MAIRIE COUBRON - 93 - COUBRON
La Commune de Coubron, recherche un(e) Chargé(e) de Suivi des Travaux, rattaché au sein des services techniques. Vous aurez comme missions : - Accueil téléphonique et physique du public,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) VRD Appel d'Offres (H/F)
SARL SOMAG - 91 - LONGPONT SUR ORGE
Rattaché (e) à la Direction, vos principales missions seront : Gestion de l'ensemble des appels d'offres VRD Experience de 06 mois / 1 an minimum dans le domaine Appel d'offres / bureau d'etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
PLANET TRADUCTION - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
L'association Planet Traduction recherche actuellement un(e) coordinateur (trice) de projets pour sa structure basée à Brétigny sur Orge. Nous vous proposons de monter à bord avec nous et de nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADC DEMOLITION IDF - 95 - MONTSOULT
Entreprise de btp spécialisée dans la démolition recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administrative maitrisant l'outil informatique Le poste consiste à : - Validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE PROJETS (ORGANISATION TECHNIQUE) (H/F)
EURECA - 92 - NANTERRE
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation technique, un ASSISTANT DE PROJETS H/F en CDI afin de renforcer l'équipe projets sur le plan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)