Conseiller Clientèle - Gestion des Réclamations (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1544867
Conseiller Clientèle - Gestion des Réclamations (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 03 septembre 2025
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une quarantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service relation client : sur une plateforme téléphonique, en tant que Agent qualité. Vous serez chargé(e): - Organiser les rendez vous d'expertise vers notre réseau de réparateurs partenaires. - Gestion des litiges(réparation,service, facturation etc...) - Intégration et sortie des réparateurs dans la base de données. - Prise d'appel Cette mission demande un sens de l'organisation, une bonne aisance au téléphone, des qualités relationnelles. La réactivité et le dynamisme sont des qualités très appréciées. TR +primes PROFIL : De formation Bac/Bac +2 idéalement, vous avez une première expérience en relation client. Vous faites preuve de rigueur et de précision, vous savez travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et faites preuve d'empathie. Horaires : 7h par jour sur le créneau horaire de 9H à 17H Du lundi au vendredi Prime de vacances - Prime d'assiduité - Prime fin d'année Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24 600,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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