- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1556393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1556393
CHARGE DE GESTION TECHNIQUE (H/F) 62 - BEAURAINVILLE
Offre n° 1556393
CHARGE DE GESTION TECHNIQUE (H/F)
62 - BEAURAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Riche d'un patrimoine de plus de 7 000 logements, Terre d'Opale Habitat loge à ce jour un tiers de la population calaisienne en habitat collectif et en maisons individuelles. Depuis sa date de création en 1923, Terre d'Opale Habitat s'est affirmé comme le principal bailleur sur la ville et a, au fil des années, étendu son champ d'activités sur de nombreuses communes de l'arrondissement de CALAIS afin de répondre favorablement à une demande de logements toujours plus croissante. Nous recherchons un Chargé de gestion technique (H/F) "Programme de rénovation des logements par quartiers" pour rejoindre la Direction Générale. Vous êtes le garant de la qualité du cadre de vie sur le patrimoine et mettez en œuvre la politique d'entretien définie. Vous participez au partenariat local et proposez des objectifs d'évolution de la gestion du patrimoine. Vous avez la charge de gérer sur un secteur défini les travaux d'entretien courant des logements. A ce titre, vous analysez les besoins, passez les commandes et contrôlez la qualité des travaux réalisés. Missions principales : Participer au Comité de pilotage des programmes ; Être le pilote dédié des opérations techniques des logements sous la responsabilité du Secrétaire Général ; Assurer les opérations en lien avec la gestion des incuries et les insalubrités ; Veille technique et sécurité, maintenance du patrimoine et relations aux locataires ; Prendre en charge le suivi de la plateforme « histologe » ; Planifier, commander et contrôler les travaux d'entretien courant et de remise en état et veiller au respect des délais et procédures ; Effectuer des visites à domicile afin d'évaluer le besoin ; Contrôler et valider les factures ; Élaborer et mettre en œuvre des outils de gestion et de suivi de la performance ; Participer à la préparation des budgets d'entretien courant, des programmations de GE/GR et à l'élaboration du PSP ; Veiller au respect budgétaire de l'opération. Missions spécifiques : Informer les locataires et/ou les associations de locataires (suivi technique, qualité de prestations) ; Élaborer des comptes rendus, mettre à jour des tableaux de bord, diffuser et relayer les informations et sollicitations, veiller au respect et à la bonne exécution des marchés ; Gérer en lien avec le responsable les dossiers complexes ; Assurer l'interface entre le siège et l'agence suivant les problèmes techniques ; Gérer les opérations administratives liées à la gestion technique (tableau, bon de commande, budget.) ; Assister la gestion des sinistres avec le service assurance et œuvrer à la prévention de ces derniers ; Intervention ponctuelle avec la police, la gendarmerie ou les services de la Ville ; Assistance ponctuelle du service Relations Clients et des agences dans le domaine relevant de sa compétence ; Informer des dysfonctionnements et préconiser des solutions ; Représenter la structure à l'externe ; Prendre les mesures nécessaires en vue d'améliorer la qualité de service. Niveau de Diplôme minimum souhaité : BAC Expérience exigée dans un poste similaire : 1 année. Compétences/connaissances obligatoires : Expertise technique ; veille technique ; relationnel ; suivi des prestations et des travaux d'entretien courant ; diagnostics des travaux ; Word/Excel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Contrôleur de Gestion Industriel (F/H) (H/F)
62 - Marconnelle
En un coup d'œil CDI- Temps plein - Poste Cadre Nestlé PURINA, Marconnelle (62), France Bac+5 en finance ou comptabilité Expérience solide en tant que Responsale Contrôleur de Gestion ou dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DU CONTRÔLE DE GESTION RH - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/219001007 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
62 - WAILLY BEAUCAMP
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance ! Vous avez envie de jouer un rôle clé dans la performance financière et commerciale d'une entreprise innovante ? Vous aimez les chiffres, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Nestlé Operational Services Worldwide SA - 62 - MARCONNELLE
Descriptif du poste: * Gérer une équipe (contrôleur, acheteur opérationnel, expert en approvisionnement et SAP) * Développer et maintenir les compétences financières au sein de l'usine (y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)