- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1562943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1562943
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 1562943
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de Mission en CDI. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? Ce cabinet met un point d'honneur à offrir un environnement de travail bienveillant et flexible. La satisfaction des clients, tout comme le bien-être et la progression des collaborateurs, y sont des priorités. Le télétravail est possible, vous permettant ainsi de bénéficier d'une organisation adaptée à vos besoins. Vos missions : * Superviser une équipe comptable, veiller à la qualité et à la conformité des travaux réalisés. * Conseiller et accompagner une clientèle diversifiée dans leurs problématiques spécifiques et leur développement. * Assurer la gestion et le suivi de dossiers en autonomie, tout en garantissant un haut niveau de service. * Prendre en charge la relation client, en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e), pour construire une collaboration durable. Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e), doté(e) d'excellentes compétences managériales et techniques, avec un sens aigu du conseil et de la relation client ? Ce poste vous permettra de vous épanouir tout en relevant de nouveaux défis. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière au sein d'un cabinet en pleine croissance ! Profil recherché: Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ô Cap recrutement
Chez Ô Cap Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au cœur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
CCAS - 35 - Rennes
Situé à Rennes, vous intégrez une équipe dynamique et serez sous la supervision de la Responsable Conseil/Promotion de Bretagne. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la permanence du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Relation Client H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé à Combourg (35). Rattaché (e) au directeur(trice) du magasin, membre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Négociation Digitalisation et Relations Commerciales ? Notre entreprise partenaire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e / Chargé.e de clientèle H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - BRECE
L'agence d'emploi Temporis Experts et Cadres Rennes est à la recherche pour l'un de ses clients d'un / une " Chargé de relation clientèle " (H/F). POSTE A POURVOIR EN INTERIM 6 MOIS Sur un plateau,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Missions : * Vous êtes en charge du développement commercial de la société avec une volonté d'apporter conseils et expertise à nos clients grands comptes, * Vous commercialisez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos principales seront : Gérer le parc de véhicules des clients conducteurs : * Suivre les commandes de véhicules, * Suivre la livraison des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à RENNES (35) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Responsable Support Service Client (H/F) - Rennes Experis recherche un Responsable Support Client et Traffic Manager (H/F) en CDI sur Nantes , pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)