- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 1563467
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 1563467
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 1563467
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Descriptif du poste: Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : MEG, Cegid, Beeye, Microsoft Teams, RCA - Salaire : Entre 25000 et 40000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Équipe et ambiance au top, forcément. - Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité. - Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base. - Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt' - Nombreux restaurants à proximité. - Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux. - Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux - Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux - A Périgueux, le cabinet est situé à quelques mètres du Canal. Pour les sportifs, une douche est à disposition ! - Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac) - Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lempereur & Associés
Lempereur & Associés, en quelques mots : - 6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19) - 48 Experts-Comptables et collaborateurs, - Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ? - La jeunesse et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans). - L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation et d'Exploitation (H/F)
SARP SUD-OUEST - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
NOCADIS - 24 - NONTRON
Votre mission consiste à réaliser les travaux comptables et administratifs du magasin, dans le respect des délais et des règles comptables, fiscales et sociales en vigueur, sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en établissement medico-social (H/F)
FOYER D'ACCUEIL ADHP - 24 - ST ASTIER
L'établissement les « résidences les chênes » est un établissement géré par l'ADHP. (Association Départementale des personnes Handicapées Physiques et polyhandicapées). C'est une association à but...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs (H/F)
DOUMEN SAS - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Assistant comptable fournisseurs H/F Doumen (24 750) Entreprise Spécialiste du transport de marchandises Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseurs en CDI. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ARTUS INTERIM - 24 - NONTRON
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 24 - Boulazac Isle Manoire
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
24 - RIBERAC
Nous recherchons un assistant comptable pour un Cabinet d'expertise comptable basé à Ribérac. Vous souhaitez rejoindre un Cabinet en plein développement. Le cabinet a pour valeur de former, valoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptable - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une grande autonomie dans vos travaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - Périgueux
Votre agence recherche pour le compte de son client, établissement de santé situé à PÉRIGUEUX, un Comptable confirmé (f/h). Rattaché au responsable du service comptable, et dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
TRIANGLE 38 - 24 - NANTHIAT
La société TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)