Chargé(e) d’approche client (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 1570002
Chargé(e) d’approche client (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
En tant que Chargé(e) d’approche client, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance. Votre journée type sera rythmée par des actions concrètes, orientées résultats : - Vous identifierez régulièrement de nouvelles opportunités en effectuant une veille active sur le marché (secteurs porteurs, entreprises en croissance, actualités économiques…). - Vous serez autonome dans la recherche des bons interlocuteurs (fondateurs, directeurs marketing, communication, etc.) via LinkedIn, sites web, bases de données... - Vous contacterez vos prospects pour leur présenter nos offres de communication (articles, webTV, sponsoring TV), comprendre leurs besoins et créer de l’intérêt autour de nos solutions. - Vous adapterez votre discours en fonction des interlocuteurs, gérerez les objections avec agilité et suivrez chaque prospect jusqu’à la signature. - Toutes vos actions seront tracées dans notre CRM. Vous y organiserez vos relances, planifierez vos tâches et assurerez un suivi rigoureux de vos opportunités commerciales. - Vous mettrez en place des séquences d’e-mails personnalisées pour maintenir le lien avec vos prospects et relancer les échanges de manière efficace. Ce poste est fait pour vous si vous aimez agir, convaincre et voir les résultats concrets de vos efforts. Chaque appel et chaque échange est une opportunité d’ouvrir une porte et de faire grandir Média-Start avec vous. Profil recherché: - Vous êtes ambitieux(se), dynamique et appréciez le travail en équipe. - Vous avez une première expérience réussie en prospection commerciale (stages et alternances inclus). - Vous êtes passionné(e) par la vente et motivé(e) par les objectifs à atteindre. - Vous possédez d’excellentes compétences en communication orale et écrite. - Vous êtes issu(e) d’une école de commerce, d’une formation en vente, ou d’un cursus équivalent (IUT, BTS, Licence commerciale…). Processus de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le service RH. - Entretien RH dans nos locaux. - Entretien en présentiel avec le Sales Manager. - Validation & proposition d’embauche ! Rejoignez Média-Start et participez à une aventure dynamique et en pleine croissance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Media-Start
Media-Start est une agence de presse et média créé en 2022 qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d’accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de partenariats noués avec les grands groupes médiatiques, Media-Start permet aux TPE et PME de gagner en visibilité et en notoriété en leur permettant de publier sur des supports de premier plan à forte visibilité. Media-Start compte une trentaine de collaborateurs basés à Marsei...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - MARSEILLE 02
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes. Vous serez l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)