- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 1575728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 1575728
Assistant Facility Management (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 1575728
Assistant Facility Management (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) Facility Management en CDI pour rejoindre l'équipe de Pierre, manager de l'équipe facility management. Vous rejoignez une équipe polyvalente de 5 collaborateurs. Celle-ci assure la maintenance, le développement et l'adaptation des bâtiments (environ 40) de Scania France aux activités de l'entreprise en constante évolution. Votre rôle principal consistera à gérer les tâches administratives du service, notamment la collecte, la synthèse et la diffusion du suivi des interventions, ainsi que les relances auprès des entreprises. Les missions confiées seront les suivantes : - Suivi et réalisation des contrôles périodiques : Enregistrement des rapports, relances des interlocuteurs internes si besoin, gestion des interventions des fournisseurs/prestataires (devis/travaux), coordination avec l'équipe facility management et suivi des échéances. - Suivi et réalisation de la maintenance préventive : Suivi des interventions, mise à jour de la base de données, vérification et relance des fournisseurs en cas de non respect du planning, partage des informations avec les facility managers. - Mise à jour et maintien de la base de donnée bâtiment (TRIRIGA) : mise à jour des contrôles périodiques réalisés, des contrats de maintenance, de l'état patrimonial et évolutions des bâtiments (fiche d'audit site à renseigner dans TRIRIGA). - Support administratif : Gestion des demandes d'assurance et d'aides, mise à jour des outils de suivi, suivi des factures et tâches administratives diverses Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou justifiez d'au moins 5 ans d'expérience. Vous maîtrisez les outils informatiques, ainsi que le pack Office. Vous êtes à l'aise avec l'anglais : la base de données est en anglais. Votre expérience en suivi administratif et votre capacité à utiliser des logiciels dédiés vous permettent de gérer efficacement vos missions. Vous cherchez à optimiser votre temps et ainsi à améliorer votre façon de travailler dès que cela est possible. Des connaissances en matière de gestion immobilière, de Gestion Technique des Bâtiments (GTB), de TCE sont de précieux atouts pour comprendre les enjeux techniques du poste et prendre en main les sujets en toute autonomie. Vous savez prendre en charge des tâches de manière proactive en informant l'équipe des éventuelles déviations. Vous assurez également les relances auprès des fournisseurs et le suivi interne pour la constitution des dossiers administratifs. Poste basé à Angers (49) et à pourvoir dès que possible. Le poste à pourvoir : - Type de contrat : CDI - A pourvoir dès que possible - Site : Angers (49) - Rémunération : selon profil et expérience - Avantages : 13ème mois, tickets restaurants, mutuelle, intéressement, participation, CE, etc . Intégrer SCANIA, c'est offrir à votre carrière de belles opportunités et partager nos ambitions ! Scania. Tout démarre avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
Scania France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de coordination administrative (H/F)
CFA-FC METIERS DE NOS TERRITOIRES-PAYS D - 49 - ANGERS
Le CFA FC Métiers de nos territoires, CFA régional de branche accompagne 1300 apprentis sur 19 sites sur les métiers de l'agriculture, du service à la personne, de la vente et de l'animation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services à la population (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - LE LION D ANGERS
Au sein des services de la ville du Lion d'Angers, placé sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et en relation étroite avec les autres collaborateurs, vous mènerez à bien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
VERTHEME - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Vous assisterez les gérants de l'entreprise dans divers dossiers et prendrez en charge les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique, La gestion administrative : rédaction de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE° DE POLE ANIMATION SOLIDARITES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ANJOU LOIR ET SARTHE - 49 - TIERCE
Descriptif du poste: Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité de la Direction générale, en lien avec les élus, le/la directeur/trice du pôle Animation et Solidarité, sera chargé (e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif & Financier (H/F)
49 - ANGERS
Intégrez un environnement multi-sites et travaillez en direct avec la Direction. Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
Fed Finance - 49 - ANGERS
Intégrez un environnement multi-sites et travaillez en direct avec la Direction. Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ACTIFORCES - 49 - ANGERS
Notre client est une entreprise industrielle française qui conçoit et fabrique une nouvelle génération d'équipement au service d'une meilleure valorisation des biodéchets. Leader sur ce marché de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de gestion budgétaire et financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MAIRIE DE CHEMILLE-EN-ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Descriptif du poste: Date de publication : 21/01/2025 Date limite de candidature : 21/02/2025 Pôle : Direction des Ressources Internes Service : Finances Lieu de travail : Chemillé -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle Dépenses / Comptabilité (H/F)
Université d'Angers - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Encadrement d'une équipe de 8 collaborateurs - Appui technique de ses équipes et mise à jour des modes opératoires - Suivi des indicateurs d'activité et du contrôle interne -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e Administratif·ve des Commandes H/F
49 - DENEE
Dans le cadre de son développement, CORTIZO France cherche un·e Chargé·e administratif·ve des commandes. Vous intégrez une équipe support de 10 personnes et vos missions seront les suivantes: *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)