RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 1585338
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
· Rattaché(e) au Directeur des Réseaux, vous assurerez la du service support clients Vous animerez et piloterez l'activité de cette équipe. Vous serez garant(e) du respect des objectifs opérationnels, économiques, sociaux et financiers et vous contribuerez à la satis Votre force sera d'allier les valeurs de l'entreprise tout en assurant le développement des équipes et l'atteinte des performances tant quantitatifs que qualitatifs. Vos missions · Animer et piloter les activités au quotidien du support · Contrôler et garantir les niveaux de services supports en cohérence avec les engagements de l'entreprise pour nos clients et ceux de nos partenaires clefs ; · Développer les synergies et assurer la communication avec les autres services internes tel que l'infrastructure, le réseau, l'IT, la finance, les achats, le juridique. ; · Garantir la satisfaction clients à son plus haut niveau en valorisant l'expérience clients · Animer les réunions d'équipe hebdomadaires et rédiger le compte-rendu de suivi · Contribuer à la mise en place et l'analyse des enquêtes de satisfactions clients afin d'identifier les axes d'amélioration de la politique de l'entreprise ; · Superviser et assurer le suivi des fournisseurs, tiers ou partenaires clefs, le suivi des budgets associés, commandes et facturation · Contribuer à la matrice d'escalade clients, gérer des escalades clients · Garantir la communication clients ; · Participer au développement des process métier · Développer l'optimisation, la mise à jour, la documentation et la fiabilisation des process métier ; · Consolider et présenter les KPI de l'équipe et mettre en place les actions correspondantes. Ces indicateurs sont partagés en réunion d'équipe et au niveau du Comité d'Exploitation de Sipartech. · Fiabiliser les informations et améliorer les outils de communications internes et externes (ERP, documentations.) ; · Recenser les tendances en matière de support clients et NOC et déterminer les améliorations à apporter au système (veille technologique.) ; · Manager, monter en compétence l'équipe et participer aux actions de recrutement · Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social. Votre formation Issu(e) d'une formation d'école d'ingénieur ou spécialisée en relation clients (Bac +5), vous avez au moins une expérience d'au moins 6 ans dans des fonctions similaires (idéalement dans le domaine des télécom et fibre optique). Vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Votre profil Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de créativité. Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prendre des décisions rapidement. Vous avez un très relationnel et une bonne communication. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité afin de vous adapter au fonctionnement d'un service continu (24/24h et 7/7J). Rémunération · Entre 60 et 70K€ selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Boulogne-Billancourt (92) · TT : Non « Ce recrutement est exclusivement géré par l'équipe interne de SIPARTECH. Aucun cabinet ou intermédiaire ne pourra exiger des frais de placement ou tout autre frais pour une candidature transmise, sauf si un accord contractuel préalable a été conclu avec ledit cabinet ou intermédiaire."
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) service après-vente - Levage / Grues (H/F)
91 - LISSES
Ingénieur(e) service après-vente - Levage / Grues Activités principales : - Assurer l'installation, la mise en service, la maintenance préventive et corrective des grues et équipements de levage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Clientèle Support - Département Opérations F/H (H/F)
78 - Le Pecq
Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support (H/F)
KENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE (H/F)
CONNECTT 2 - 94 - VITRY SUR SEINE
Connectt placement et intérim est une entreprise en pleine croissance, qui a pour finalité de proposer des solutions d'accompagnement pour nos clients. Notre objectif est de les aider et de les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive ( Customer Success Manager) (H/F), pour l'un de nos clients situé à Limoges-Fourches (77) Profil recherché : - Expérience de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique MES (H/F/X) (H/F)
BRINURE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Responsable Technique MES (H/F/X) Paris CDI - Temps plein Prise de poste : Septembre 2025 À propos de Brinure Brinure est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Qualité (H/F)
TUV RHEINLAND FRANCE - 92 - Courbevoie
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Qualité : Coordination et suivi des qualifications des auditeurs : - Prospection sur les réseaux sociaux de profils d'auditeurs freelance (prise de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER DE LOT TECHNIQUE CVC (H/F)
SPIE FACILITIES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste et missions Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases... Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)