Ingénieur(e) service après-vente - Levage / Grues (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 196TVTK
Ingénieur(e) service après-vente - Levage / Grues (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Ingénieur(e) service après-vente - Levage / Grues Activités principales : - Assurer l'installation, la mise en service, la maintenance préventive et corrective des grues et équipements de levage chez les clients. - Diagnostiquer les pannes, proposer et réaliser les réparations nécessaires. - Former et conseiller les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements. - Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi technique auprès du client et du siège. Responsabilités : - Garantir la qualité du service après-vente et la satisfaction des clients. - Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. - Contribuer à l'amélioration continue du service et remonter les informations techniques. Conditions horaires et environnement de travail - Poste basé au siège avec déplacements sur sites clients. - Temps plein, télétravail limité, réservé aux tâches administratives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Mobilisable en urgence
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- 4500-6000 selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Électricité - Contrôle industriel
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER DE SITE CVC MULTITECHNIQUE (H/F)
SPIE FACILITIES - 92 - COLOMBES
Description du poste et missions Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités transverses - Help Desk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support (H/F)
KENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER AMOA (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Rejoindre la CIBTP, c'est s'engager au cœur du BTP. mais surtout auprès de celles et ceux qui le font vivre, autour de trois valeurs fortes : Protection - Solidarité - Service. La CIBTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Equipe Support IT (H/F)
DCS EASYWARE - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous sommes à la recherche d'un.e Team Leader Equipe Support IT (H/F) sur Paris. Vous avez une forte appétence pour la gestion d'incidents, le pilotage d'activités opérationnelles et le management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)