Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F) 92 - Saint-Cloud
Offre n° 196FYLD
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service, neuf ou d'occasion, afin de satisfaire au quotidien et par anticipation ses demandes et ses besoins. Vous assurez les missions suivantes : - Vous aidez à la mise en œuvre et à l'exploitation de l'avion, en assurant un support technique, documentaire et commercial, - Vous coordonnez les actions des différents acteurs impliqués, - Vous créez avec vos clients un lien de communication personnalisé et pérenne, par des visites et réunions régulières, des réponses rapides et pertinentes à ses questions, 24h/24 et vous réglez les litiges commerciaux, - Vous serez amené(e) à assurer des permanences et/ou des astreintes de week-end, les jours fériés et les jours RTT collectives, - Par des rapports réguliers, vous faites bénéficier Dassault Aviation d'un retour d'expérience, vous renseignez les bases de données et vous vous tenez informé(e) de la concurrence et des marchés potentiels. Vous avez une expérience de 5 années minimum en aéronautique et plus spécifiquement en maintenance d'avion et ou support technique d'avion. Vous possédez une bonne connaissance technique de l'avion, idéalement des Falcon. Vous avez un niveau d'anglais courant, une autre langue est un plus. Vous savez vous adapter aux nouvelles technologies. Vous êtes autonome avec une grande disponibilité pour les déplacements. Vous êtes dynamique, innovant et à l'aise en négociation. Passionné d'aviation, vos qualités relationnelles et votre sens du service font de vous un candidat idéal (F/H).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- nc
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un diagnostic technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation
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