Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 1591294
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous proposons une approche personnalisée aux grands comptes tout en répondant aux besoins des clients locaux, favorisant le partage inter-régional et une proximité client incomparable. Rejoignez une équipe où le management à taille humaine et l'accompagnement de proximité sont au coeur de notre culture. Nous offrons un environnement de travail dynamique, où l'innovation, l'expertise sectorielle et fonctionnelle sont valorisées. Au sein de notre bureau de Lille, composé d'une cinquantaine de professionnels, vous pourrez contribuer à l'amplification de la proximité client pour les banques et les institutions financières. Nos équipes jouent un rôle crucial dans la transformation complète de nos clients, en comprenant leurs stratégies et en les mettant en oeuvre de manière opérationnelle, notamment dans la centricité client, l'excellence opérationnelle et la conformité. Avec une expertise digitale avérée dans des domaines tels que l'expérience client, l'automatisation et l'exploitation des données, nous proposons une approche globale pour accélérer les services financiers et augmenter leur impact économique. Rejoignez-nous pour contribuer à cette mission passionnante et enrichissante. La mission A ce titre, vous intervenez pour des clients majeurs du secteur financier ou en lien avec les services de paiement, et avez pour missions : - L'analyse et l'optimisation des parcours Clients / Conseillers existants - Le diagnostic de processus de bout en bout - Le lancement de nouveaux produits / parcours de souscription - La veille et l'analyse des impacts réglementaires puis l'insertion opérationnelle dans les processus - La refonte des modèles opérationnels - La définition des conditions de mise en oeuvre d'usines crédits ou recouvrement ou autres. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable certifié Great Place To work à la Défense et dans plusieurs grandes villes de France. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy - Des parcours pour accélérer la progression et la promotion des femmes dans l'entreprise tous les niveaux - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des missions en secteur financier ainsi qu'une expérience significative en cabinet de conseil. Grâce à votre expérience et vos compétences méthodologiques, rédactionnelles et relationnelles, vous êtes en mesure de vous adapter à des environnement clients différents et d'intervenir dans un collectif dynamique. Le challenge vous motive ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients. Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Groupe ap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative H/F
CHRS LA PHALECQUE - 59 - TOURCOING
L'AFEJI recrute un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible Site Insertion Métropole - basé sur les sites de Tourcoing et Lompret Vous êtes Véhiculé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour Labo Prothése Dentaire - Lille Centre (H/F)
LABORATOIRE RIVALAN - 59 - LILLE
Vous serez en charge de la gestion administrative de l'entreprise en étroite collaboration avec le chef d'entreprise,la gestion comptable sera assurée également en collaboration avec le cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
62 - Nœux-les-Mines
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Nœux-les-Mines (62) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - Liévin
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Liévin (62) , un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Responsable financier comptable et paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - Courrières
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Courrières (62) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Gestion Sinistres et Vie du Contrat H/F
Malakoff Humanis - 59 - Madeleine
POSTE : Responsable Service Gestion Sinistres et Vie du Contrat H/F DESCRIPTION : Mésange Prévoyance est une filiale du groupe Malakoff Humanis spécialisée dans la prévoyance funéraire et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Financier en CDI à Imt Nord Europe H/F
Direction générale de l'Institut Mines-Télécom - 59 - Douai
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier en CDI à Imt Nord Europe H/F DESCRIPTION : Unité : Direction des Moyens Généraux Responsable hiérarchique : Responsable du pôle administratif de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
KETSUIN - 59 - Lille
Ketsuin est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'Audit et de l'Expertise-Comptable. Vous recherchez un cabinet qui évolue autant que ses collaborateurs ? À Lille, notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur (rice) Administratif (ive) et Financier (e) (H/F)
59 - Bousignies
À propos de nous Accueil Fraternel Roubaisien (AFR), CHRS est une Association située à Roubaix. Notre Association est professionnelle, bureaux modernes. L'Accueil Fraternel Roubaisien Hauts de France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



