- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1591999
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1591999
Auditeur Opérationnel H/F 29 - BREST
Offre n° 1591999
Auditeur Opérationnel H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Auditeur Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader européen de l'équipement et de l'entretien automobile, un Auditeur opérationnel. Vos principales missions seront de : - Déclencher des audits administratifs et opérationnels - Apporter des préconisations correctives ; - Réaliser le rapport d'audit administratif sur chaque axe ciblé par la direction - Assurer des formations complémentaires aux collaborateurs des centres auto quant aux procédures et à l'utilisation des systèmes informatiques ; - Intervenir dans les centres afin de mettre en place les évolutions de procédure. - Etre force de proposition pour améliorer les procédures en vigueur ; - Participer à l'évolution de la matrice d'audit et des process en privilégiant l'adaptation et la simplification, tout en maitrisant le risque ; - Assurer ou superviserez les inventaires généraux confiés ; - Collaborer aux tests et à la mise en oeuvre si nécessaire des évolutions des outils Le profil : Vous avez un niveau BTS ainsi que 2 ans d'expérience dans l'audit administratif de centres de profits dans le retail. Idéalement, vous connaissez l'organisation d'un centre auto, de son fonctionnement et de ses systèmes d'information. Vous maîtrisez les bases de la comptabilité et vous savez réaliser des reporting techniques. Organisé et rigoureux, vous êtes reconnus pour votre pédagogie et de patience. Votre ouverture d'esprit et votre rigueur seront des atouts dans votre réussite à ce poste. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Andrew Staffing
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement spécialisé en Distribution, Retail, Restauration et Hôtellerie/Loisirs, matchant talents et entreprises grâce à une expertise sectorielle reconnue.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E CONTROLE INTERNE H/F
HOPITAL D INSTRUCTION DES ARMEES - 29 - BREST
L' assistant.e en charge du contrôle interne en facturation, sous les ordres du responsable du contrôle interne financier de l'HRIA, est mis à disposition du Service des Hospitalisations et des Soins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Theodore Search - 29 - BREST
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Leader sur son secteur d'activité, notre client poursuit son développement & sa transformation digitale et renforce son équipe contrôle de gestion. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes rattaché(e) au DAF et intégrez l'entreprise en tant que responsable contrôle de gestion groupe sur le périmètre France/Maroc. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion groupe (h/f)
LHH - 29 - DOUARNENEZ
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Gestion - Analyste rentabilité h/f
Arkéa Financements & Services - 29 - GUIPAVAS
Rattaché à la Direction Financière du pôle Pilotage et Support, le service Contrôle de Gestion (7 personnes) est actuellement à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CONSERVERIE CHANCERELLE - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INTERIM - CHARGÉ(E) DU RAPPORTAGE BUDGÉTAIRE DU PROGRAMME ECOPHYTO H/F
29 - Finistère
Référence CSP: 2025-1810278 Mission Tenir à jour la base de données du programme en lien avec les informations financières dans l'outil gestion comptable SIREPA ; Assurer le suivi des maquettes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Rejoindre un grand cabinet d'expertise comptable vous tente ? Nous recrutons pour notre agence de BREST, un COLLABORATEUR PAIE ET GESTION SOCIALE (H/F), en CDI. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
29 - Finistère
La Chambre de Commerce et d'Industrie du Finistère est un opérateur public au service du développement économique et de l'aménagement du territoire du Finistère. Elle agit en son nom et par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)