Assistant·e Gestion Locative H/F 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 1595075
Assistant·e Gestion Locative H/F
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant·e Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 10 décembre 2024 Le poste Offre d'Emploi : Assistant(e) Immobilier Entreprise : ? Agence Immobilière Conviviale et Multigénérationnelle ? Lieu : Neuilly Plaisance Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée - Temps plein 39h00 (du mardi au samedi) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 Salaire : 2000 € bruts mensuels + 13ème mois+mutuelle + prévoyance + pass navigo (50%) ou place de parking À propos de l'entreprise ? Implantée depuis plus de 50 ans, nous sommes une entreprise immobilière conviviale et multigénérationnelle, d'un effectif de 8 personnes ; spécialisée dans la gestion et la vente de biens résidentiels et commerciaux. Nous avons su traverser les différents cycles immobiliers grâce à notre gestion rigoureuse et notre relation de confiance avec nos clients. Notre mission est d'offrir un service personnalisé et de qualité tout en adoptant les derniers outils pour simplifier et optimiser nos processus. Vos missions? - Support administratif location/gestion (50%) : Gérer les dossiers clients (vérification, scan et classement des documents), assurer le suivi des sinistres et des travaux, préparer des dossiers financiers détaillés (factures, charges, scan et classement), saisie des règlements locataires (chèques). - Accueil et relations clients (40%) : standard téléphonique, accueil physique des clients, traitement des demandes client par email, gestion du planning des rendez-vous du gestionnaire - Support commercial (10%) : Participer aux communications marketing et générales pour fidéliser nos clients et gérer les communications sur l'extranet. Innovation et amélioration continue : Proposer des idées pour améliorer nos processus et services. Profil recherché ? - Formation et expérience : Nous privilégions avant les diplômes, la personnalité et la motivation. Une expérience en secrétariat est appréciée. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel). La connaissance des logiciels de gestion immobilière (GERCOP) est un plus. - Aptitudes personnelles : Excellentes compétences en communication écrites et orales, organisation et gestion du temps. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités recherchées : Proactivité, sens du service client, sens des priorités, autonomie et organisation. Ce que nous offrons ? - Environnement de travail stimulant : Un cadre de travail dynamique et chaleureux avec des collègues passionnés et motivés. - Stabilité : une entreprise solide avec plus de 50 ans d'expérience - Opportunités de développement : Formations continues et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Processus de recrutement ?? : - Entretien avec le responsable d'agence - Mise en situation pratique - Rencontre avec l'équipe Comment postuler : Envoyez votre CV à @.** accompagné d'un mail de présentation nous expliquant : votre expérience et votre vision du service client (maximum 15 lignes). Vous pouvez également nous envoyer une courte vidéo de présentation de 2 minutes maximum si vous préférez ce format. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
92 - CLAMART
****Forum ReQRuTH du 14 février 2025***** à Compétences égales priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi******* Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Groupe Pichet - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Paris (75008) recherche : ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif - Commercial H/F
Newslot Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Locatif - Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable Gestion Locative Commerciale pour rejoindre notre équipe située à Paris 8e. Rémunération : À partir de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)