Assistant Services Généraux H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 1595847
Assistant Services Généraux H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une opportunité alliant Services Généraux et bien être collaborateur ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Service Généraux pour un CDD de 5 mois. Notre client est spécialisé dans la relation client via son centre d'appels de proximité sur Cesson Sévigné 35. Nous recherchons pour un remplacement de congé le/la candidate qui pourra s'épanouir sur ce périmètre de missions : Maintenance des infrastructures : Analyser et communiquer sur les pannes et défaillances. Suivre les travaux d'entretien et de dépannage. Faire les demandes d'intervention en cas de panne. Contribuer à la gestion du bâtiment. Conditions de vie, Hygiène et Sécurité : Sensibiliser sur la sécurité des personnes. Assurer le suivi des fournisseurs, des échéances contractuelles, ainsi que la validation des factures et des critères de qualité. Administratif : Mettre à jour les procédures internes du site. Transmettre toutes les informations nécessaires aux Services Généraux. Organiser des événements divers (réunions, rendez-vous, séminaires) sur demande de la direction. Prendre en charge l'intégration des nouveaux collaborateurs dans l'entreprise. Budgets : Préparer les estimations des nouvelles prestations. Rédiger et mettre à jour les contrats de service (CDS). Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires pour les clients. Établir et envoyer les factures mensuelles en fonction des contrats de service. L'équipe : Vous serez directement rattaché au responsable du site, et travaillerez en binôme avec une assistante administrative, qui vous accompagnera dans vos missions et durant votre période d'intégration. Les modalités et avantages du poste : Type de contrat : CDD de 5 mois Horaires : Du lundi au vendredi de 9h-17h avec une heure de pause déjeuner Rémunération : Entre 25 000 et 30 000 EUR brut annuel, plus une prime panier de 7,20 EUR par jour travaillé sur site. Éligibilité à l'intéressement (3 mois d'ancienneté requis) Avantages : Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun, parking disponible pour les collaborateurs véhiculés. Poste à pourvoir dès que possible ! Autres PROFIL : Vous avez une expérience significative sur ce type de poste ? Vous avez une aisance relationnelle et informatique (Excel avancé requis, TCD/recherche V etc.) Votre adaptabilité est l'une de vos qualités premières ? Postulez ! Un membre de l'équipe Supplay prendra contact avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique de Planification (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - Val-Couesnon
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Technique en Instruction Permis de Construire H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Technique en Instruction Permis de Construire H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine d'agents, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Bac + 2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac + 2 - BTS Gestion de la Pme - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Montfort/Bréal et spécialisée dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels, un assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ABC NET - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier de la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)