- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Saint-Médard-en-Jalles
- Détail de l'offre 1596066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gironde
- Saint-Médard-en-Jalles
- Détail de l'offre 1596066
Chargé d'Administration des Ventes H/F 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 1596066
Chargé d'Administration des Ventes H/F
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vous assurez le suivi d'un portefeuille client varié (GMS, Grossistes, E-commerçants, Distributeurs en pharmacies). Vos principales missions incluent : * Traitements et validation des commandes en fonction des spécificités clients, * Coordination avec le prestataire logistique en charge du stockage et du transport des produits jusqu'aux clients avec la résolution des problématiques associées (manquants, casses, retards, etc.), * Prise en charge, traitement et résolution des litiges clients selon les conditions spécifiques encadrant leur facturation. Traitement des pénalités financières en lien le service comptabilité, * Gestion de projets : La possibilité de prendre part ou de conduire directement divers projets spécifiques ou transversaux en lien avec l'ADV, * Coordination avec les Services IT du Groupe situés à l'étranger afin d'assurer l'identification et la résolution des problèmes système (SAP). Avantages : * RTT, * Travail à domicile occasionnel. Horaires : * Du lundi au vendredi, * Repos le week-end, * Travail en journée. Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle, * Statut Cadre. PROFIL : De formation Bac +2 minimum en administration des ventes, gestion ou service client, vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement international. Vous disposez d'une appétence pour les outils informatiques et bureautiques et idéalement connaissez SAP. Vos qualités personnelles : Agilité d'apprentissage, dynamisme et sens du résultat, rigueur, autonomie. Votre orientation client, votre capacité à travailler en équipe et à démontrer un esprit d'entraide feront la différence et vous ouvrirons des opportunités de développement au sein d'une filiale ambitieuse. Votre anglais professionnel. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client, société spécialisée dans les produits de grande consommation, recherche un Chargé d'Administration des Ventes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
33 - Gironde
Notre client un groupement de propriétés du sud-médoc, recherche un responsable ADV-H/F pour compléter son service administratif (un Directeur financier et un assistant comptable fournisseur). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
33 - LE HAILLAN
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une société ambitieuse et proposant un plan de carrière ? Ne cherchez plus. Au sein du Département Customer Opération, vos missions :***Traiter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
33 - PESSAC
Notre client, industriel, recherche un Responsable ADV. Vos missions principales sur cette fonction sont: Management : * Définir les axes d\'amélioration de la performance, l\'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : Vos missions principales sur cette fonction sont: Management :***Définir les axes d'amélioration de la performance, l'organisation des activités et des processus liés à vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F F/H
33 - MERIGNAC
EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des achats et des commandes (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une équipe professionnelle et investie au sein de la Direction Régionale des Affaires Générales, et plus précisément du pôle achat approvisionnement / contrats / marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien methode maintenance infrastructure F/H - Droit, fiscalité (H/F)
AIA Bordeaux - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Le poste relève du Département Moyens de Production qui assure la maintenance des moyens industriels (machines, bancs d'essais, locaux, réseaux) nécessaires pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - PESSAC
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Intégré(e) à la Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine à Pessac (33) et rattaché(e) au Directeur juridique de la Direction Régionale, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)