Assistant administratif d'expert - H/F 75 - PARIS 16
Offre n° 1602470
Assistant administratif d'expert - H/F
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Notre client, cabinet d'expertise, recherche son sa) futur(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI à Paris. Le poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste dès que possible. Vous intégrez une équipe d'assistants chargés d'assister les experts du groupe dans leur gestion administrative. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Facturation * Gestion des appels * Gestion des rendez-vous et organisation de réunions * Rédaction, relectures, mise en forme, rapports d'expertise * Suivi de dossiers Liste non exhaustive IMPÉRATIF : MAÎTRISE AVANCÉE DE LA SUITE OFFICE (WORD, EXCEL, OUTLOOK), Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2, et vous justifiez d'une expérience significative à assurer des tâches administrative. Une précédente expérience au sein d'un cabinet d'expertise ou dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. VOUS MAÎTRISEZ PARFAITEMENT LA SUITE OFFICE (WORD, EXCEL, OUTLOOK), Doté(e) d'un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, vous êtes à l'aise dans un environnement professionnel international.B2 minimum. UNE ORTHOGRAPHE IRRÉPROCHABLE ET DE SOLIDES COMPÉTENCES RÉDACTIONNELLES SONT ESSENTIELLES. Rémunération : entre 30 000 EUR et 38 000 EUR annuels bruts sur 13 mois, selon profil CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- N/C
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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