- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 1605113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 1605113
ASSISTANT DE DIRECTION - SYNDICAT MIXTE DU DEPARTEMENT DE L'OISE (SMDO) (H/F) 60 - Oise
Offre n° 1605113
ASSISTANT DE DIRECTION - SYNDICAT MIXTE DU DEPARTEMENT DE L'OISE (SMDO) (H/F)
60 - Oise
Publié le 01 février 2025
Référence CSP: O060250/131001183 Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services administratifs, techniques et de Communication du SMDO. Vous serez en charge de : 1) L'accueil physique et téléphonique de la direction générale des services 2) La gestion de l'agenda du DGS et du courrier de la Direction -Organisation, planification et anticipation des réunions et entretiens, mise en forme et préparation des supports de réunion. -Gestion des déplacements du Directeur, des équipes et des élus du SMDO -Gestion des colloques annuels de nos différents partenaires -Traitement, contrôle et suivi des courriers et parapheurs soumis au Directeur -Suivi des envois transmis en Mairie de Compiègne à destination du Président 3) Mission de secrétariat pour le Directeur Général des Services -Mise en forme et rédactions de courriers, notes de services, rapports aux élus (...) -Copies, classement, organisation des bases de données partagées -Rédaction des comptes-rendus de réunion des directeurs de services (RDS) -Gestion du secrétariat du DGS du SMDO -Gestion de l'intendance du siège (courses, ...) -Assurer le remplacement de la gestionnaire marchés publics pendant ses absences -Appui à la réalisation de supports de présentation, appui à la préparation de réunions complexes 4 ) Gestion des assemblées délibérantes : Bureau et Comité Syndical -En contact étroit avec les membres de la Direction Générale, préparation des rapports, mise en forme des documents, suivi du circuit des visas, tranmission formalisée aux participants. -Organisation et préparation des instances : préparation de l'ordre du jour en lien avec la Directrice adjointe du Pôle fonctionnel. -S'assurer du quorum (appel des élus) / Organiser la logistique pour la bonne tenue de la réunion. -Rédaction et mise en forme de documents administratifs, note de synthèse, courrier, décisions, délibérations, procès-verbaux, arrêtés, comptes-rendus. -Télétransmission des actes administratifs au contrôle de légalité (préfecture) -Classement des dossiers et archivages -Tenue du registre des délibérations Les horaires de travail sont réguliers, mais pouvant varier en fonction de l'activité du service, des échéances de la collectivité, ou d'évènements particuliers. La présence est nécessaire aux comités syndicaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Assistant / Apprentie Assistante de direction (H/F)
SARL BEAUMONT - 27 - TREIS SANTS EN OUCHE
Mission La résidence recherche un alternant en Master II, spécialisé(e) dans le management des établissements de Santé pour un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 60 - Senlis
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 80 - AMIENS
La Coordination Rurale des Hauts-de-France, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Manager H/F. Vous aurez la charge de : - Mettre à jour quotidiennement la base de données (back office OrderApp) en créant/modifiant des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
La société REVITACARE, spécialisée dans la fabrication de cosmétiques et de dispositifs médicaux destinés à la médecine esthétique, recrute un(e) assistant(e) des services généraux (H/F) à Saint Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Boutiques (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Les missions : En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : - Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 77 - Dammartin-en-Goële
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à DAMMARTIN-EN-GOËLE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
UNIVERSITE DE ROUEN-NORMANDIE - 76 - MONT ST AIGNAN
L'université de Rouen Normandie recherche son futur Assistant de direction F/H pour rejoindre le cabinet de la Présidence de l'université. Modalités de recrutement CDD 6 mois Poste basé sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ERP - 95 - GONESSE
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du directeur, vous serez en charge de gérer l'agenda, les déplacements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Montereau-Fault-Yonne
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)