- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 1605535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 1605535
Assistant administration des ventes H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 1605535
Assistant administration des ventes H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 01 février 2025
Présentation de la société : Fondée en 1973, ACE a su s'adapter aux exigences des marchés et devenir force de propositions sur les avancées technologiques industrielles. Avec plus de 160 collaborateurs, les équipes d'ACE s'appuient sur l'exigence dans la qualité des moyens techniques et la rigueur méthodique des développements. La maîtrise du mouvement industriel et de la dynamique des fluides positionnent ACE comme un des constructeurs et négociants majeurs en France et à l'international. Nous recherchons pour notre établissement de Dijon un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F. Missions : - Assurer la veille des marchés de son portefeuille clients - Mettre à jour les conditions commerciales (remises, marchés) - Effectuer les réponses aux marchés publics en procédant aux formalités administratives (constitution du dossier en lien avec les chargés d'affaires, envoi aux organismes...) - Contrôler, enregistrer et mettre à jour les tarifs contractuels - Contrôler la conformité des contrats clients en lien avec les conditions générales de vente - Assurer le suivi commercial des commandes en cours - Saisir la commande et vérifier les informations traitées : délais, prix, références, conditions paiements, quantités, etc. - Traiter les litiges client : recherche de pièces, vérifications, appels clients, faire les demandes d'avoir client, transmettre les informations au service comptabilité et /ou approvisionnement en accord avec le service qualité - Effectuer de petites négociations avec les fournisseurs - Veillez au respect des engagements contractuels Profil recherché : - Sens du contact et du service - Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office - Vous avez des compétences commerciales, administratives, et une bonne communication - Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur et d'adaptation - Vous avez un diplôme à dominante commerciale - Vous avez des notions de base en Anglais (échanges de mails en anglais) - Une expérience significative sur un poste similaire en industrie est souhaitée Rémunération : Rémunération selon profil + avantages (demi treizième mois, titres restaurant valeur 10€ (60%pris en charge par l'entreprise), CE, prime d'ancienneté, RTT, PEE, PERCOL, mutuelle, prévoyance, CSE, 1% logement). Poste à temps plein 36h45/ semaine. Ce poste vous intéresse ? Ecrivez-nous à l'adresse ci-dessous et rejoignez nos équipes ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 975,00€ à 2 026,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Domblans
Notre client rechercher un Assistant administration des ventes (ADV) Secteur Domblans (H/F) Les taches principales sont : -Saisie des commandes clients dans l'ERP après vérification des délais avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Hauts de Bienne
Manpower MOREZ recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - proche Morez (H/F) Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Nogent
Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des commandes, vous rédigez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
CRIT INTERIM - 71 - Chalon-sur-Saône
Nous recrutons pour notre client acteur en fort développement dans le domaine de l'étanchéité en tant qu'expert de la sécurité en hauteur, des accessoires d'étanchéité et de l'équipement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOCIETE ANDRE BAZIN - 70 - BREUCHES
la société André Bazin recrute son/sa futur(e) assistant(e) ADV sur le site de Fougerolles Les missions sont les suivantes : - Saisie de commandes (Création des comptes clients, Contrôle et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, administration des ventes NIGLOLAND H/F
NIGLOLAND - 10 - DOLANCOURT
Tu es le lien privilégié qui assure le relai entre les clients et les commerciaux. Reconnu(e) pour ta rigueur et ton dynamisme, tu sais sourire au téléphone ! Tu seras formé pour accomplir autant...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 21 - Montbard
Votre agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (h/f) pour une société située à Montbard. Au vu de garantir la satisfaction des clients, vous apporterez un appui commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire dans le secteur du sport à Dijon, en vue de préparer un Bachelor Responsable du Développement Commercial (Bac +3) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)