Offre n° 1605951
SECRETAIRE APV H/F
93 - LES LILAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
Vos missions: - Accueillir physiquement ou téléphoniquement les clients. - Écouter les demandes ou réclamations liées à une intervention ou un véhicule. - Expliquer les procédures (prise en charge, délais, devis...). - Ouvrir et suivre les dossiers (prise en garantie, litiges, etc.). - Établir des devis, factures et bons de commande. - Mettre à jour les dossiers clients dans le logiciel de gestion. - Commander les pièces nécessaires aux réparations. - Gérer les plannings des techniciens ou mécaniciens. - Faire des bilans d'activité pour la direction. - Grande aisance avec les outils bureautiques (World,PowerPoint,Excel) - Une communication orale et écrite impeccable - Savoir piloter, organiser animer et diriger. - De précédentes connaissances de base en mécanique ou fonctionnement automobile. - De précédentes expériences en gestion de dossier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION PICPUS BTP
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