Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 62 - ELEU DIT LEAUWETTE
Offre n° 1611887
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
62 - ELEU DIT LEAUWETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lille, recherche pour le compte de l'un de ses clients industriels, un(e) Responsable Ressources Humaines en CDI. Le poste est à pourvoir à Lens au sein d'un groupe reconnu pour son expertise technique et sa culture d'innovation. Le(la) futur(e) Responsable Ressources Humaines interviendra en proximité des équipes opérationnelles et de la direction pour accompagner la stratégie RH du site. Rattaché(e) à la Direction Générale, les missions principales seront : - Piloter la politique RH du site en lien avec les orientations du groupe - Superviser les relations sociales, préparer et animer les réunions CSE - Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes et projets RH - Mettre en œuvre les processus de développement des compétences - Assurer le suivi du plan de formation et du budget associé - Gérer l'administration du personnel en lien avec les services supports - Contribuer à l'amélioration continue des processus RH - Veiller au respect du droit du travail et des obligations légales Ce poste stratégique offre une vraie proximité avec le terrain, dans un environnement industriel dynamique et en transformation. L'autonomie, la capacité à fédérer et la force de proposition sont clés pour réussir. Rémunération proposée entre 50 000 € et 55 000 € brut annuel selon le profil. Poste à pourvoir dès que possible. Confiance, engagement et valeurs humaines seront les piliers de votre intégration. Rejoignez une entreprise ambitieuse, attachée au développement de ses talents et à la valorisation de ses collaborateurs et collaboratrices. Profil recherché: Pour accompagner son développement, notre client recherche un(e) professionnel(le) RH disposant d'une solide expérience en milieu industriel. Le(la) candidat(e) idéal(e) saura faire preuve d'autonomie, de diplomatie et d'un excellent sens du relationnel afin de s'inscrire dans un rôle clé au sein de l'organisation. Compétences et qualités attendues : - Formation supérieure en Ressources Humaines, Droit Social ou équivalent - Expérience confirmée d'au moins 5 ans en tant que RRH ou généraliste RH - Bonne maîtrise du droit du travail et de la législation sociale - Capacité à gérer les relations sociales dans un environnement exigeant - Compétences en accompagnement du changement et conduite de projets - Excellent sens de l'écoute, capacité à créer un climat de confiance - Aptitude à fédérer, à animer des équipes et à accompagner les managers - Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des priorités - Aisance avec les outils informatiques et les SIRH - Sens de la confidentialité et engagement éthique fort Une connaissance du secteur industriel est fortement souhaitée. Un esprit pragmatique, orienté solutions, ainsi qu'une réelle appétence terrain seront des atouts essentiels. Le poste requiert une présence régulière sur site à Lens, dans une logique de proximité avec les équipes opérationnelles. Notre client propose un cadre de travail stimulant, valorisant les prises d'initiatives et les parcours professionnels. Ce poste s'adresse à un professionnel ou une professionnelle motivé(e) par un environnement évolutif et la perspective d'un rôle stratégique dans la fonction RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team manager (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Le manager des ventes développe le chiffre d'affaires de son secteur et contribue à la rentabilité de son espace de vente. En tant que responsable de son périmètre, il ou elle : - Intègre, anime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ET RELATIONS SOCIALES (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 59 - Sequedin
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines H/F multisites en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Véritable fonction d'appui, de conseil et d'accompagnement auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F
DYAD - 59 - Flers-en-Escrebieux
STEF a accéléré dans le développement d'une offre « conditionnement » en intégrant la société DYAD en 2019, entreprise spécialisée dans le conditionnement industriel puis en 2020 en créant un bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Passionné(e) par le lien entre le Management et les Conditions et Qualité de Vie au Travail, vous êtes l'expert(e) des questions qui traitent de ces sujets, et pilotez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de réception (H/F) - Expérience au Québec
59 - LILLE
Lieu du poste : Québec, Canada (expatriation nécessaire) Date de publication : 27/08/ Nom de l'employeur : AB Stratégies Équilibre Démarrez une nouvelle aventure professionnelle au Québec ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous intervenez en binôme sur un portefeuille multi conventionnel et traitez en autonomie une dizaine de dossiers (principalement des TPE). Vous êtes chargé(e) de : Etablir les bulletins de paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie Multi-Conventions H/F
GO HUNTER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable Paie Multi-Conventions H/F DESCRIPTION : On recrute un Responsable Paie H/F, pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable basé sur Marcq-en-Baroeul (59) qui souhaite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel Corporate H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattachée à la Directrice Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour mission d'assurer le process paie et administration du personnel sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
Alkern - 62 - HARNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Rémunérations & Avantages sociaux et sur un périmètre d'environ 300 paies en multi-sites, vous aurez pour missions principales de : * Réaliser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
MOMENTI - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vos missions en tant que Responsable Paie: - Maîtrise complète du processus de paie et des déclarations sociales (DSN). - Solides connaissances en droit du travail et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)