ASSITANT(E) LOCATION ET GESTION IMMOBILIERE - CDI 35H (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1613153
ASSITANT(E) LOCATION ET GESTION IMMOBILIERE - CDI 35H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 30 août 2025
À propos du poste Qui sommes-nous ? Nous sommes une agence indépendante, implantée depuis les années 60 dans le 15e arrondissement de Paris, spécialisée dans la gestion locative, la location et la vente de biens immobiliers résidentiels. Notre portefeuille compte environ 250 lots d'habitation, gérés dans un esprit de proximité, d'exigence et de bienveillance, avec une clientèle fidèle et respectueuse. Vos missions En reporting direct avec la Principale de Gestion, vous intervenez dans toutes les étapes de la location et de la gestion quotidienne des biens. Vos principales missions incluent : * Organisation et réalisation des visites d'appartements * Rédaction des baux et constitution des dossiers locataires * États des lieux d'entrée et de sortie des locataires * Mise en ligne des annonces et gestion des candidatures * Accueil physique et téléphonique des locataires, propriétaires et prestataires * Réception, traitement et classement du courrier et des emails * Envoi et suivi des ordres de service pour les dépannages * Encaissements des règlements locataires * Suivi des sinistres, impayés et assurances loyers impayés * Préparation des factures pour codification comptable * Archivage et préparation des dossiers de sortie des locataires Profil recherché * Expérience souhaitée : idélalement au moins un an sur un poste similaire en immobilier * Excellente expression écrite et orale * Rigueur, sens de l'organisation, esprit méthodique * Bon relationnel, dynamisme, autonomie * Des compétences en vente et en service client, avec une approche axée sur la satisfaction du client * Une excellente étiquette téléphonique et une capacité à gérer les conflits efficacement * Une maîtrise des outils informatiques (Office et idéalement Gercop) Si vous appréciez le contact client, si vous êtes fiable et à l'aise dans un environnement structuré, ce poste est fait pour vous. Et vous jouerez ainsi un rôle clé dans la location de propriétés et le maintien de relations solides avec les locataires et les propriétaires. Avantages En plus de votre salaire nous vous offrons, une prise en charge d'une partie de vos repas sous forme de Titres-Restaurant, une participation au transport à hauteur de 50%, un 13em mois (lissé ou non sur l'année), des primes sur le CA, ceci dans un cadre de travail humain, bienveillant et formateur. Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire baux commerciaux CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Mise en en œuvre la politique et des procédures de gestion des baux et actifs commerciaux. Suivi de l'exécution correcte des baux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de remise en état des logements (H/F)
VAL DU LOING HABITAT - 77 - NEMOURS
Val du Loing Habitat recrute un.e technicien-ne de Remise en État des Logements (REL) CDI - Temps plein - Poste basé à Nemours (77) Date de prise de poste : 1er septembre Val du Loing Habitat,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Massy
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 92 - Antony
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent de visite locative 95 (H/F)
CHECK & VISIT - 95 - CERGY
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents de visite locative indépendants pour accompagner les professionnels de la gestion...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien gestion immobilière (H/F)
PICARD SURGELES - 77 - FONTAINEBLEAU
Au sein de l'équipe juridique Immobilier et Assurance composée de 8 personnes, basée à Fontainebleau, je reporte hiérarchiquement à la Responsable Juridique, et fonctionnellement à la chargée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
VITALIS ACTUM GEIE - 91 - MONTGERON
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable ayant si possible une expérience en gestion immobilière. Les compétences en comptabilité doivent être réelles. Vitalis Actum GEIE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec 2 j télétravail (Bastille) F/H (H/F (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 4e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabine ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e copropriété (H/F)
GRIFFATON & CO - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous assurez en collaboration avec le/la gestionnaire du portefeuille d'immeubles concerné, le suivi de la gestion des immeubles, le contact téléphonique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable (H/F)
77 - CHELLES
Au sein de notre agence Guy Hoquet de Chelles, vous assurez la gestion locative et comptable d'un portefeuille de plus de 500 lots. Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)