Technicien(ne) support confirmé(e) F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1616971
Technicien(ne) support confirmé(e) F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Technicien(ne) support confirmé(e) F/HDescription du poste :Vous intégrez notre centre d'excellence de prestation de services à Toulouse spécialisé dans le Support aux utilisateurs. Au sein de nos différents centres, nous proposons à nos clients une approche stratégique de bout en bout, de la définition du projet d'externalisation à sa mise en œuvre. Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP.Fonctions et responsabilités :Vous serez en charge du support sur des demandes liées aux outils et au métier du client. - Analyse technico-fonctionnelle des incidents pour résolution ou escalade vers les niveaux d'expertise supérieurs, - Coordination et communication avec les utilisateurs et les équipes techniques du Client dans le cadre du traitement des incidents & demandes afin de garantir la clôture des tickets dans les délais conformes aux engagements - Création et/ou mise à jour de documents de capitalisation de la connaissance - Remontée de toute information pertinente ou tout problème à la hiérarchie - Anticipation des dysfonctionnements du service auprès de son responsable afin d'éviter toute situation de crise En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...).Qualités requises pour réussir dans ce rôle :- Sens du service client - Autonomie dans la gestion de ses activités et priorités selon les consignes énoncées - Maîtrise du français et bon niveau d'anglais (écrit et oral, minimum B2) pour évoluer dans un contexte client international Vous avez: - Une première expérience en support IT - Des compétences en informatique - La connaissance d'ITIL - Background technique en informatique - Utilisation de SQL est un plus (requêtage simple) - Des connaissances SAP sont un plus CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.Compétences :AnglaisÀ propos de nousFondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services numériques et de conseil au monde.Notre connaissance fine des différents secteurs d'activité et notre expertise technologique nous permettent d'anticiper les changements du marché, de fournir des conseils pertinents et des services complets, pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers quatre métiers : le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Perfectionnez vos compétences. Partagez vos perspectives. Libérez votre potentiel.CGI est certifiée Great Place To WorkCette certification souligne notre volonté de « Créer un environnement où nous avons du plaisir à travailler ensemble », et notre engagement à faire de CGI un endroit où chaque personne se sent valorisée, respectée, reconnue pour sa contribution unique et encouragée à être pleinement elle-même. Welcome to the Jungle - Découvrez notre culture ! SECTEUR Informatique - ServicesDATE DE CRÉATION 1976SITE WEB
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-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
CGI France
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