Gestionnaire Back Office Banque H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 1629855
Gestionnaire Back Office Banque H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur du secteur bancaire spécialisé dans les solutions de financement aux particuliers. Dans le cadre d'un accroissement d'activité pour son agence de Lyon (3ème), il recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes. Rattaché(e) au pôle recouvrement, votre mission principale est de contacter par téléphone les clients en difficulté de paiement sur leurs dossiers de location longue durée. Vos activités principales seront les suivantes : - Analyser la situation des clients et comprendre l'origine des impayés. - Négocier et mettre en place des solutions amiables adaptées (échéanciers, reports) pour régulariser les dossiers. - Assurer le suivi rigoureux de vos dossiers et garantir la qualité de la relation client. - Atteindre les objectifs fixés en matière de recouvrement et de maîtrise du risque. Conditions et avantages : - Contrat d'intérim de 2 mois (du 01/09 au 31/10/2025), renouvelable jusqu'à fin décembre. - Rémunération : 11,88€ brut/heure + prime de 13ème mois + Tickets Restaurant. - Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi (9h-17h, avec 1h de pause). Poste basé à Lyon 3ème, non éligible au télétravail. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou Bac +3 (type BTS NRC, MUC, Banque ou DUT Techniques de Commercialisation). A noter que, conformément au cahier des charges de notre client pour ce recrutement, seuls les candidats titulaires d'un diplôme validé strictement de niveau Bac +2 ou Bac +3 seront étudiés. Vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie de 3 mois minimum dans le domaine du recouvrement ou sur un poste similaire en relation client à distance. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous maîtrisez les techniques de l'entretien téléphonique (argumentation, traitement des objections). Votre capacité d'écoute, votre force de conviction et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
69 - Écully
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h).Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Au sein du pôle Administration de ventes, en tant que Gestionnaire ADV Back-Office, vous aurez pour principales missions : Élaborer les contrats. Vérifier la conformité et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert SAP BC F/H - Endexar (H/F)
Endexar - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Pôle SAP vous intégrerez les équipes techniques pour : - Mener à bien des projets d'évolutions de paysages SAP : Architecture, conversion S/4, migration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers h/f
69 - Vaulx-en-Velin
Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Gestionnaire d'opération et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable back office (H/F)
38 - Isle-d'Abeau
Description du poste : Vous avez une première expérience en management et un sens aigu du service client ? Rejoignez notre client en tant que Responsable Back Office. En tant que membre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



