- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gironde
- Détail de l'offre 1630754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gironde
- Détail de l'offre 1630754
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 1630754
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Missions principales : Planifier les installations et coordonner les équipes impliquées : prise de RdV avec le client, mise à jour et optimisation du planning des équipes d'installation, envoi des éléments techniques et administratifs à l'équipe d'installation, livraison du matériel de pose : mise à jour de la date et du lieu de livraison, complétude des spécificités de livraison Réaliser le suivi administratif des chantiers : remontée et complétude des documents (PV de réception, bordereaux de remise de chèque, documents de financement partenaires) Réaliser le suivi et traitement des tâches (demandes client) de catégorie Installation pour les sujets relevant du périmètre du poste Mettre à jour le CRM et ERP Assurer la relation client : Réaliser les appels sortants concernant la planification des installations : savoir communiquer l'ensemble des informations au client conformément au script prévu dans le processus de Réalisation des Chantiers B² Informer immédiatement le client si des ajustements doivent être apportés au planning ou si des changements surviennent Rappel téléphonique régulier des clients dans le cadre de suivi des indisponibilités Apporter les réponses aux demandes / questions client en sollicitant les autres services concernés Anticiper les questions potentielles du client et y répondre de manière proactive et pédagogique en étant attentif à ses préoccupations Impliquer le client dans le projet en l'invitant à poser des questions, à exprimer ses préoccupations et à partager ses suggestions Profil et compétences clefs de ce poste sont : Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ; Maitrise de l'outil informatique ; Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ; Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ; Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ; Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client. Taux horaire prévisionnel : à discussion éventuelle en fonction du profil et de l'expérience, entre 12,50€/h et 14,50€/h. Horaires hebdomadaires : 37h/semaine soit 35h + 2 heures supplémentaires, réparties du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Description du profil : Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ; Maitrise de l'outil informatique ; Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ; Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ; Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ; Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F)
OMNITECH SECURITY SUD OUEST - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Installée depuis fin 2020 à Saint Medard en Jalles, son nouveau siège, héberge le nouveau Pôle haute technologie du groupe DOM SECURITY. Situé autour de l'aéroport de Mérignac, ce pôle est constitué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Assurer des tâches de secrétariat courant : - Assurer l'accueil des visiteurs et le standard téléphonique - Réaliser le traitement du courrier - Rédiger des courriers et documents divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 33 - Bordeaux
Votre rôle au sein de l'agence : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, Création des affaires dans l'ERP, Etablissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de l'énergétique....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe Actual - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant technique / assistant projets BE (H/F) pour notre client dans le secteur des réseaux basé sur Bordeaux Bastide. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F
Vinci Construction Division Route France - 33 - MERIGNAC
POSTE : Assistant de Gestion et RH Temps Partiel 50% H/F DESCRIPTION : La société Carrière de recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H. Le poste sera basé à Mérignac. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
Randstad - 33 - MERIGNAC
- Remises en banques - Suivi des portefeuilles clients et crédits - Suivi des facturations clients - Préparation et saisie des inventaires - Préparation des fins de mois - Rédaction de courriers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - LORMONT
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute en CDI pour l'un de ses clients, entreprise Grossiste en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)