Chargé(e) de Clientèle Grands Comptes H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 1638137
Chargé(e) de Clientèle Grands Comptes H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes chargé(e) de gérer un portefeuille de clients grands clients nationaux. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer et suivre la qualité de la relation client par téléphone (Appels entrants et sortants); - Garantir la bonne maîtrise et la bonne application des accords engagés avec les clients nationaux (Enseigne) : assure le respect du cahier des charges négocié par les Grands Comptes Nationaux; - Assurer la prise d'ordres tous canaux avec ses clients et autres Animations, dotations, etc; - Vérifier et gérer les flux informatique (EDI, Internet ...); - Contrôler quotidiennement la bonne intégration et le suivi des commandes clients : ruptures, substitutions, dépannages, reports de livraisons....; - Se positionner en interface directe pour ses clients : gérer les litiges, informer des modifications impactant l'activité (changements de plannings de livraisons, suppressions ou remplacements d'articles...), en assurer le bon suivi, la bonne résolution et la bonne communication. Profil junior bienvenu Compétences et qualités requises : Capacité à s'organiser efficacement, avec une approche structurée et une grande rigueur. Autonomie dans la gestion des tâches et des priorités. Excellente aisance à l'oral et à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- tickets restaurant, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Transgourmet Selectionnez votre agence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le découpage et l'emboutissage, un-e Gestionnaire Relations Clients (H/F) basé-e à Corbeil-Essonnes. Ce poste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)