- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1641630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1641630
Gestionnaire d'Agence Commerciale H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1641630
Gestionnaire d'Agence Commerciale H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Acteur majeur dans la location et la vente de solutions de stockage, notre réseau d'agences se développe sur l'ensemble du territoire national. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients avec transparence et engagement. Vos missions : En tant que gestionnaire d'agence commerciale, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence et le développement de l'activité. Accueil & Relation client : vous assurez un accueil chaleureux, répondez aux demandes des prospects et clients, conseillez sur les solutions les plus adaptées et accompagnez chaque étape du contrat (de la signature jusqu'à la restitution du box ou du matériel loué). Développement commercial : vous êtes en charge de promouvoir les services de l'agence, de prospecter de nouveaux clients (appels sortants, actions marketing locales, démarchage terrain), et de mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle. Gestion des contrats et suivi administratif : vous préparez les dossiers clients, veillez à la signature des contrats, assurez la facturation et le suivi des paiements, et traitez les relances en cas d'impayés. Maintenance & Sécurité : vous vous assurez que le site est toujours propre, sécurisé et conforme aux normes en vigueur. Vous effectuez des contrôles réguliers des installations et organisez les interventions nécessaires avec les prestataires en cas de maintenance. Le poste implique des déplacements ponctuels dans la région Sud-Est. Permis B obligatoire. Expérience confirmée dans la vente, la gestion de point de vente ou la relation client. Excellentes compétences relationnelles, sens du service et fibre commerciale développée. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), avec une forte capacité d'adaptation. À l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative. Disponible le samedi. Envie d'un poste alliant gestion, commerce et relation client ? Rejoignez une entreprise dynamique où votre engagement fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes, véhicule de service, etc.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
JL EXECUTIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent admisnistratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans la communication et la publicité, recherche son Assistant Commercial (H/F), en CDI, pour son bureau du 11ème arrondissement de Marseille Au sein de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial b to b (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
FIL ROUGE recrute un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) par le secteur de la mode et de l'habillement ! Rejoignez une aventure unique et contribuez à valoriser l'industrie française de l'habillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets techniques grâce à une équipe d'experts...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)