- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 1644998
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 1644998
Secrétaire administratif(ve) des ventes H/F 83 - ROUGIERS
Offre n° 1644998
Secrétaire administratif(ve) des ventes H/F
83 - ROUGIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 février 2025
Mon Energie Verte est spécialisée dans l'installation et l'équipement de matériels d'énergies renouvelables dédiés aux particuliers et aux professionnels. Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons notre nouvelle secrétaire administrative. Vos missions principales seront : * La relation client : accueil téléphonique, renseignements généraux, etc. * Le suivi administratif : enregistrement, suivi et gestion des ventes/commandes en cours via notre CRM, gestion des financements, dossier de pose, facturation client, etc. * La satisfaction client : suivi des demandes et des litiges avec enregistrement et suivi sur notre CRM. * Le respect de la charte de la relation client de l'entreprise SAVOIR-FAIRE : Maîtrise des outils informatiques (Internet, Pack Office, Scan, messagerie) indispensables SAVOIR ETRE : Vous êtes souriant(e), dynamique et aimez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles avec une grande aisance naturelle et un sens développé du service client. Interlocuteur privilégié des clients et des experts sur le terrain, votre aisance relationnelle et votre pragmatisme seront des atouts indéniables. Pour postuler, envoyez nous CV et lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 24/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Fm 13 H/F
Facilitis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Fm 13 H/F DESCRIPTION : Plusieurs postes à pourvoir : Marseille (13), Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion des sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 13 - LA CIOTAT
Notre client situé à LA CIOTAT , industriel dans l'agro alimentaire, recherche un(e) ADV Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Il veille à ce que la qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Visiativ Operations and Procurement - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous intégrez une équipe déjà composée de 2 juristes marchés (en plus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV) H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)