Gestionnaire ADV (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 1650960
Gestionnaire ADV (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Description du poste : Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société dans le monde industriel : Gestionnaire ADV H/F Poste basé à Argenteuil. A pourvoir dans le cadre d'un CDI. Commercial : - De gérer les différents moyens de communication (standard téléphonique, mails, Web.). - En l'absence des chefs de projets, chargés d'affaires et technico-commerciaux de collecter toutes les informations nécessaires auprès des clients et des services internes de l'entreprise pour la bonne gestion des dossiers en cours ou futurs. - D'établir et de gérer les dossiers commerciaux concernant les affaires en collaboration avec les chefs de projet concerné. - De coordonner les aspects administratifs, logistiques et communication des actions marketing (salons, brochures.). - De participer aux salons. - D'effectuer des déplacements chez les clients. - De gérer et /ou affecter les appels d'offres reçus via le site web de l'entreprise. - De répondre aux appels d'offres simples, liés au marché export et incluant les produits standards. - De gérer au quotidien les contrats de maintenance TRAM et des activités de SAV en général, en coordination avec le service production. - De saisir les réclamations clients. 2. Administratif - D'enregistrer les dossiers d'affaires Ingénierie, groupes démarrage hors-standard et SAV et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...). - En l'absence des chefs de projets, chargés d'affaires et technico-commerciaux de gérer les dossiers d'affaires groupes démarrage hors-standard et pièces de rechange et suivre ceux-ci (commande, accusé de réception, vérification factures, création factures export, relances clients etc...). De suivre les plannings de gestion (documents, livraisons .) des clients, notamment liés à la facturation, en lien avec les projets. - De renseigner et de veiller à la bonne exécution des documents administratifs (devis, pro-forma, bon de commande, crédit documentaire, dossiers SFAC.). - De rédiger des courriers administratifs et commerciaux. - De gérer la logistique des affaires et commandes (emballage + transport). - De faire et de suivre les relances chaque semaine. 3. Qualité: - De mettre en oeuvre et de respecter de la politique qualité de l'entreprise. Description du profil : Formation(s) initiale(s) et/ou Expérience(s) requise(s) - Formation supérieure reconnue niveau BAC + 2 minimum (communication, marketing, gestion administrative.). - Expérience de 3 ans dans une fonction similaire. Outils : - Logiciel informatique (Qualipro, PDM.) - Maitrise d'un ERP (NAVISION, SAP, etc.) - Pack Office Langues - Anglais à minima (lu, parlé et écrit) Savoir-faire : - Gestion des priorités, organisation, planification et anticipation, - Application et respect des procédures, - Communication et gestion des interfaces, - Connaissances des produits de l'entreprise, - Capacité à synthétiser et reporter les informations. Savoir-être : - Autonomie - Communication - Diplomatie - Disponibilité - Esprit d'équipe - Force de proposition - Pédagogie - Polyvalence - Réactivité - Rigueur et précision
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport. Nous recherchons pour notre client, société dans le monde industriel : Gestionnaire ADV H/F Poste basé à Argenteuil. A pourvoir dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV BILINGUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Vous intégrerez une société de commerce, dont les fournisseurs sont français et étrangers, et prendrez la direction du service commercial. VOS MISSIONS: - Le management, l'encadrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)