CDI- Chef de Produit Marketing Abonnés H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 1654469
CDI- Chef de Produit Marketing Abonnés H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
POSTE : CDI- Chef de Produit Marketing Abonnés H/F DESCRIPTION : Plus précisément, vous rejoindrez notre Direction Marketing & digital en charge d'incarner nos abonnés et nos futurs clients. L'objectif est de comprendre au mieux leurs habitudes de consommation et de faire en sorte qu'ils soient les plus satisfaits possible. Comment ? En leur proposant des offres compétitives avec des partenaires exclusifs (Netflix, Disney+, Apple TV+, etc) et une expérience utilisateur unique avec l'application myCANAL ! Votre rôle et vos missions Au sein de la Direction Marketing Parc de CANAL+ FRANCE, le chef de produit marketing abonnés a pour mission de fidéliser les abonnés à CANAL+ et de les faire monter en gamme (anti-churn et valeur) Le chef de produit est en charge de la conception, de la réalisation et du pilotage transverse des opérations marketing de de fidélisation & de montée en gamme auprès de l'ensemble des abonnés CANAL+ France. Vous travaillerez en lien étroit avec les directions Editions Programmes, Communication, Marketing Offres, Data, myCANAL, Studio graphique, Service Client, Opérations, Finance. Vous possédez une vraie sensibilité business et un profil analytique. Vous avez envie de connaitre/comprendre nos abonnés ; vous êtes organisé, rigoureux et créatif à la fois ; vous aimez le travail d'équipe ; vous êtes force de proposition et savez piloter un projet ? Ce job est pour vous ! - Définir la stratégie d'offre & de pricing des dispositifs marketing de montée en gamme (ex : campagne d'upsell vers offre Canal+ Cinéma Série ou offre promotionnelle Foot selon actualité sportive) - Définir & déployer des actions de fidélisation anti-churn (contenus offerts, offres promotionnelles, discours de réassurance ciblé) sur notre parc d'abonnés - en s'appuyant sur une analyse & compréhension des différents profils d'abonnés (abonnés historiques, abonnés RAT+, abonnés via opérateur télécom) pour identifier les stratégies d'upsell et/ou de fidélisation les plus pertinentes selon les cibles et enjeux business associés - Mettre en oeuvre et piloter cette stratégie d'upsell et de fidélisation sur les différents fronts (espace client, myCanal, télévision interactive) et canaux argumentés en lien avec les équipes selfcare, digital et relation clients ; analyse des actions déployées pour optimisation de la performance - Participer de façon proactive à des projets transverses structurants pour le pôle France Business, sur des thématiques de refonte de notre gamme d'offres, d'intégration de nouveaux partenaires, de refonte de la stratégie de fidélisation - Contribuer au chantier commun au pôle de Marketing Automation visant à améliorer, automatiser & scénariser nos sollicitations sur tous nos canaux de communication (TMK, refonte emails, bannières sur myCANAL, écrans TVI, SMS) Et si on parlait de vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +5 universitaires ou d'une grande école avec une spécialisation en marketing, stratégie ou finance Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 à 5 ans Vous avez une appétence contenus CANAL+ (sport, cinéma, séries) Vous avez une forte sensibilité business, orientation client et résultats Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse Vous êtes rigoureux et avez un bon relationnel Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et sensibilité graphique Vous êtes dynamique, autonome, propension à challenger l'existant Vous avez une capacité à gérer un projet en transverse Vous maîtrisez Excel et PowerPoint Les + - Un abonnement CANAL+ pour être incollable sur nos univers ! - Des avant-premières de films et séries dans notre salle de cinéma - Des visites de nos plateaux et des participations à nos émissions - Jusqu'à 3 jours d'engagement solidaire par an au profit de nos associations partenaires - Participation & Intéressement - CSE attractif : chèques vacances et noël, prime mariage / pacs / naissance, réduction billetterie sport / voyages / loisirs, prise en charge d'une partie de votre abonnement sportif - Et parce que nous voulons vous aider à vous épanouir et vous perfectionner : des formations régulières, des participations à des conférences en interne ou en externe ! Et le télétravail dans tout ça ? Vous pourrez en bénéficier jusqu'à 2 jours par semaine ! En tant que média, producteur et distributeur de contenus, le Groupe CANAL+ a une responsabilité particulière. En interne ou à l'écran, nous soutenons une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires. On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de disc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications par satellite
Entreprise
Canal Plus
Bienvenue chez CANAL+ Group ! Séries, films, documentaires, émissions, sportsCe qui nous tient à coeur c'est de créer les meilleurs contenus et une expérience immersive pour nos millions d'abonnés : émotions et sensations garanties ! Et si vous passiez derrière l'écran ? Vous trouverez forcément votre place parmi nos 7 600 passionnés dans le monde ! Pour être au courant de nos dernières actualités, n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn et X ! Les équipes Busine...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Growth Marketer H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Digisap Solutions accompagne les professionnels des services à la personne avec des solutions digitales sur-mesure. Notre but est de soutenir des entreprises, des artisans et des indépendants dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Mécénat (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires prescription (H/F)
DICKSON CONSTANT - 75 - Paris (Dept.)
DICKSON est une société historique spécialisée dans le secteur du tissage. Riches d'une tradition textile depuis 1836, nous sommes devenus au fil des années le leader mondial du marché des textiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de partenariats privés (H/F)
EBS LE RELAIS VAL DE SEINE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Entreprise : EBS LE RELAIS VAL DE SEINE (160 salariés dont 95 en insertion) est une entreprise à but socio-économique, SCOP SA et entreprise d'insertion, membre du Relais France et d'Emmaüs France....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marketing local (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de la Direction Marketing, vous travaillerez en collaboration avec le responsable Marketing opérationnel sur l'ensemble des sujets de marketing local. Vous agissez & vous accompagnez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Marketing Innovation et Produits H/F
JCDecaux - 78 - PLAISIR
POSTE : Chef de Projet Marketing Innovation et Produits H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Designs Graphique, Numérique et Produits de JCDecaux, le pôle Knowledge Sharing a pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires marketing h/f
75 - PARIS 12
La Direction de la Clientèle Institutionnelle (DCI) est l'une des directions de la Banque de Grande Clientèle (BGC) de la BRED. Elle intervient auprès des organismes publics, des groupes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Marketing H/F
EQIOM - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Chef de Projets Marketing H/F DESCRIPTION : Le département marketing a pour objectif d'accompagner les métiers dans la mise en oeuvre d'actions, de solutions, de produits répondant aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de marketing et communication digitale -- - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire éditeur de logiciels et de solutions de numérisation à taille humaine , son Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Salesforce Senior H/F
Talan - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Salesforce Senior H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre Salesforce Team ! Composée de plus de 50 experts passionnés, notre pôle connait une grosse dynamique de croissance et notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)