- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 1655154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Loiret
- Détail de l'offre 1655154
Assistant de gestion H/F 45 - ORMES
Offre n° 1655154
Assistant de gestion H/F
45 - ORMES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant de Gestion (H/F) en CDI. Ce poste est basé au siège social à Ormes (45) et est à pourvoir dès que possible. L'aide-comptable fournisseurs est le garant de la bonne gestion du cycle de facturation des fournisseurs. Pour ce faire vous interviendrez sur les sujets suivants : Comptabilité fournisseurs : - Rapprocher les factures avec les préfactures puis les comptabiliser, - Suivre les achats de palettes recycleurs et industriels, - Contrôler les factures avant mise en règlement, - Veiller aux conditions de paiement et réaliser les retours d'anomalies auprès des fournisseurs, - Vérifier les modes de suivi de TVA et communication des changements auprès des sites Burban, - Répondre aux demandes des fournisseurs, Gestion de la GED (Gestion électronique des Documents) : - Scanner, indexer et archiver les pièces émargées ainsi que les factures (clients et fournisseurs), - Participer à la bonnes gestion de la GED Transverse : - Assurer les bonnes relations avec les sites Burban, les commerciaux, les clients ainsi que les fournisseurs, - Réaliser et communiquer les reportings demandés Le tout dans un environnement aux secteurs variés : supply chain, environnement, économie circulaire, emballage. Vous êtes tentés par l'aventure de travailler dans une équipe dynamique ? Venez exprimer votre talent chez Burban. - Bac +2 / 3 en dans le domaine de la comptabilité, - Une expérience significative sur un poste similaire, - Etre à l'aise sur l'outil informatique , - Etre organisé et sachant respecter la confidentialité, - Aisance relationnelle orale et écrite. Lorsque vous rejoignez notre Team forte et engagée vous avez accès à : - Intégration de qualité ; - Politique RH active : rémunération, développement des compétences... ; - Participation aux bénéfices, prime vacances ; CSE : réductions, cartes cadeaux... ; - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 65%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Burban Palettes Recyclage
Car chaque objet du quotidien a un jour été transporté par palettes, rejoignez-nous pour découvrir les secrets de son écosystème ! Chez Burban Palettes, nous sommes 650 collaborateurs répartis sur 30 sites en France, engagés dans la mission passionnante de donner une seconde vie aux palettes usagées. Chaque année, nous revalorisons pas moins de 15 millions de palettes, agissant ainsi à la préservation de nos ressources pour un avenir durable. Depuis notre créat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Missions F/H (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein de la Direction des Affaires Financière - Pôle Missions, vous contribuez à la mise en œuvre et la bonne exécution de la politique en matière de déplacements de l'établissement, (agents en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de la Direction des Affaires Financière - Pôle gestion administrative et financière, votre mission consiste à saisir les commandes sur contrats de recherche dans l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service culturel et loisirs éducatifs (H/F)
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT 45 - 45 - OLIVET
La Ligue de l'enseignement du Loiret, association d'éducation populaire, développe un projet éducatif et social, favorisant l'accès de tous à l'éducation tout au long de la vie, à la culture, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DIRECTEUR DE PROJET (PMO FINANCE) (H/F)
Randstad - 45 - ORLEANS
Nous recrutons pour un établissement public de référence dans le domaine des sciences de la Terre. Cet organisme, rassemblant près de 1 000 experts répartis sur tout le territoire, est engagé dans...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
45 - ST AY
Description du poste : Adecco Orléans recherche pour son client, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de métaux spéciaux, un.e Assistant.e Qualité H/F. Le poste est à pourvoir en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - En alternance - ORLÉANS (H/F)
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Hays - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Délégué, vos missions sont les suivantes : - Gérer les relations avec la clientèle, depuis la réception du contrat de réservation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Qualité H/F
TRADIVAL - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Vous recherchez un poste dynamique, qui vous permet de vous épanouir et développer vos connaissances, notamment dans le domaine de la Qualité, l'Hygiène. Ce poste est pour vous ! Vous êtes sous la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
Adwork's Jargeau - 45 - ORMES
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F - Ingré
45 - INGRE
SOC, Une filiale du groupe NGE dédiée au cycle de l'eau et à l'énergie.Spécialiste en pose de canalisations et en installation d'équipements hydrauliques et électromécaniques qui nous permettent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)