- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1655197
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1655197
Assistant administratif et commercial H/F 35 - LANGON
Offre n° 1655197
Assistant administratif et commercial H/F
35 - LANGON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
L'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) assure le suivi administratif et commercial des ventes de l'entreprise. Il/elle gère les commandes des clients, veille à leur bon traitement et contribue à la satisfaction client par une gestion efficace et proactive. Gestion des commandes : - Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation, - Assurer le suivi des stocks en lien avec le service logistique pour garantir la disponibilité des produits, - Informer les clients des délais et des éventuelles modifications de commande, Suivi de la relation client : - Être le point de contact des clients pour toute question relative aux commandes, délais de livraison, et facturation. - Gérer les réclamations clients, coordonner les retours ou échanges, et proposer des solutions adaptées. - Contribuer à la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité. - Effectuer de la prospection physique et téléphonique pour développer l'agence Facturation et suivi administratif : - Établir les devis, factures et avoirs en respectant les procédures internes. - Suivre les paiements clients et relancer les impayés en collaboration avec le service comptable. - Mettre à jour et organiser les dossiers clients et assurer le suivi des indicateurs de performance. Collaboration interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. - Participer aux réunions de coordination pour assurer une bonne communication et anticipation des besoins. - Apporter un soutien administratif ponctuel aux équipes en cas de besoin. - Titulaire d'un Bac +2 (BTS NDRC, BTS MCO...), vous possédez une première expérience réussie dans un domaine similaire. - Vous souhaitez vous épanouir dans un poste gratifiant. - Vous voulez vous investir dans une structure à taille humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. La Diversité trouve toute son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Un cadre de travail agréable et un véritable esprit d'équipe sont importants pour vous ? Alors rejoignez-nous ! - Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 80% ; - Société en développement ; - Bonne ambiance au travail ; - Locaux attractifs et facilement accessibles ; - Mise en place d'un CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 2060,35 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEBACH France
Spécialistes de la location de solutions sanitaires mobiles en France, nous sommes en développement constant depuis 12 ans. Nous répondons aux besoins d'une clientèle variée dans les secteurs du BTP, de l'événementiel sportif ou culturel, l'industrie, l'agriculture, le secteur des loisirs, les milieux associatifs ou les collectivités locales. Nous accompagnons également nos clients privés dans l'organisation de leurs événements. Dans le cadre de notre développement, nous recherc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
MIX'BUFFET - 56 - GUER
Afin de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (F/H) sous la responsabilité de la responsable de service. Dans le cadre d'un poste en CDI et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Sur un marché de gré à gré en perpétuel mouvement, l'assistant commercial réalise l'assistanat des commerciaux et assure l'interface du service commercial avec les autres services de la coopérative....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) Bazar/E commerce H/F (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Votre mission principale : Un rayon qui vit au fil des saisons Grâce à votre implication, vous valorisez votre rayon en assurant son approvisionnement et sa présentation. Ambassadeur de la marque U,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) ELDPH (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offrir à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
D L M - 35 - Ille et Vilaine
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle. Vos missions seront : Tâches administratives : - Etablir les devis, contrats et factures clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
TEMPORIS - 44 - Châteaubriant
Chez TEMPORIS CHATEAUBRIANT, Cyrielle, Julien, Elodie et Christophe recrutent les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Votre futur poste est peut-être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - CHATEAUBRIANT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Temporis Châteaubriant - 44 - CHATEAUBRIANT
Chez TEMPORIS CHATEAUBRIANT, Cyrielle, Julien, Elodie et Christophe recrutent les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Votre futur poste est peut-être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT
Description du poste : Notre agence INTERIM NATION ANGERS recrute pour l'un de ses clients, spécialiste de la récupération des déchets, un commercial itinérant régional (F/H). Le poste implique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT - 44 - CHATEAUBRIANT
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)