- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1657760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1657760
Offre n° 1657760
Pmo H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
POSTE : Pmo H/F DESCRIPTION : Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle. Spécialisé dans le maritime, avec plus de 30 consultants passionnés qui mettent à disposition leur expertise pour naviguer au coeur d'un secteur d'exception ! Nous intervenons sur des domaines variés et stratégiques tels que la gestion de projet, l'architecture navale, la R&D, les achats et la logistique, pour accompagner nos clients dans leurs défis les plus ambitieux. Nous recherchons un(e) PMO dans le secteur Maritime/Naval chez l'un de nos clients. Chez notre client, vous serez directement intégré(e) au sein du département des nouvelles constructions de navires. Chez Innova Solutions, vous serez directement encadré par Laurent, Ingénieur de formation avec plus de 10 ans d'expérience au sein de l'entreprise. Cette double expertise, à la fois technique et managériale, lui permet de vous accompagner efficacement. Le suivi des consultants étant une priorité pour Laurent, des points réguliers sont organisés entre vous, le manager chez notre client, et lui, afin d'assurer le bon déroulement de votre mission. Activités principales du poste : - Assurer la construction du budget et le suivi financier/le reporting des états financiers ; - Identifier les déviations et proposer des plans d'action ; - Évaluer les risques et les enjeux des projets ; - Animer les réunions de suivi et de coordination ; - Apporter un soutien méthodologique à la gestion du planning ; - Gérer la mise en place et la gestion des indicateurs (KPI's) ; - Assurer le suivi et la livraison de tous les livrables attendus qui seront émis dans le cadre du service ; - Coordonner les partenaires et sous-traitants pour assurer la progression du projet ; - Organiser et préparer le contenu des différentes instances de pilotage (Steerco, COPIL). Notre process (simple et efficace) : 1.Appel téléphonique avec un recruteur Innova Solutions - Discussion initiale pour évaluer votre profil. 2. Analyse de votre profil : - Si votre profil correspond : présentation de votre candidature au client (avec un CV anonymisé). - Si votre profil ne correspond pas : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 3.Attente du retour du client : - Si le retour est positif : planification d'un entretien visio avec le manager du client. - Si le retour est négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 4.Préparation à l'entretien client : - Entretien visio de préparation avec Laurent, manager chez Innova Solutions. 5.Entretien avec le client : - Si retour positif : possibilité d'un second entretien ou début des discussions contractuelles. - Si retour négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. Notre client offre un environnement de travail alliant confort et dynamisme, avec une cantine d'entreprise, une salle de sport, la possibilité de télétravail, et une ambiance chaleureuse où les défis stimulants ne manquent pas ! PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou Master. Vous justifiez d'une première expérience dans la mise en place de bonne pratiques sur les sujets relatifs à la sécurité de préférence dans un des secteurs suivants : Maritime, Oil&Gas, Nucléaire, Industriel. Cela vous permettra d'être Autonome et d'avoir une flexibilité sur le rôle Vous maîtrisez : Excel (VBA, macros, fonctions complexes) et le Pack Office 365 Rigueur, Méthode, et adaptabilité seront clés pour réussir dans cette mission. Exposé(e) à un contexte international, un niveau d'anglais courant à l'écrit mais aussi à l'oral est indispensable. Rejoignez une entreprise innovante qui façonne chaque jour sa vision pour relever les défis de demain, et devenez un acteur clé de cette aventure passionnante en postulant dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Innova Solutions
A la fois Cabinet de recrutement & Société de conseil, Innova Solutions a une couverture nationale. Nous sommes basés à Sophia Antipolis, au coeur de la French Riviera, nous accompagnons nos clients dans toute la France et offrons à nos candidats des postes dans les secteurs de l'IT, des Télécoms et de l'Engineering. Nos clients ont accès à plus de 85 bureaux à travers le monde : - Aux États-Unis - En Europe (Belgique et Nice) - Aux Royaume-Uni - A S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Product Owner (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous valorisons l'inclusion et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Applications - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe en tant que Responsable d'Applications, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la performance de nos applications métiers. En collaboration étroite avec les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du système d'information (H/F)
RHON'TELECOM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
Blue Soft - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons en CDI un·e Consultant·e Senior M365 ! Vos futurs missions : o Mettre en oeuvre de sécurisation d'Active Directory, de Tiering. o Elaborer la réponse au cahier des charges en fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo Project Management Officer H/F
Geser Best - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Pmo Project Management Officer H/F DESCRIPTION : Notre agence GESER-BEST Aix-en-Provence recherche un.e PMO H/F pour l'un de nos client basé à Marignane. Missions Principales En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Pmo H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Pmo H/F DESCRIPTION : En tant que PMO, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi de projets d'envergure chez nos clients. Vous serez en charge de la mise en place des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Maître d'oeuvre TCE - OPC F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché au directeur d'agence, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase PRO/DCE - Le suivi des opérations,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 13 - ALLAUCH
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Business analyst (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Release manager produit F/H - Informatique de gestion (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Release Manager Produit chargé de suivre les déploiements pour le produit, tout en assurant la coordination avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)